Invité MARCOPOLO Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ke se passe t-il quand on passe au dessus de cette zone car j'aimerais y faire un tour mais sans trop de degat (qu-est-ce-qui se passe a pied et en avion ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) quand tu survole cette zone deja, des machines au sol tirent des missilles, tu as 5 étoiles et pour finir tu as des avions de chasse au cul. Modifié le 7 novembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bof c de la routine sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 donc j'y vais sé tout pr moi sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés