alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 salut ,limatur se casse pendan 1 moi ! youpi vous oré 1 moi de vacanses ! enfin bref ,si je vien ,c pour en quelque sorte mexuser opré de tous . voila . bonne vacanses a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Va ten ... non je niase bonne vacance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Bonnes vacances Alexis! Bonnes vacances à tous ceux qui... sont en vacances! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 merci ,bonnes vacanses à vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 je pars normallement lundi matin : je pars à aix en provence ! ;D et je reste une semaine ! je serai de retour samedi prochain ! et je pars en angleterre la dernière semaine d'aout ! tout ceci n'est pas définitif mais je préfère vous l'annoncer tout de suite pour vous préparer à mon absence ! je sais que certains pleureront mais je les consolerai à mon retour ! je vous cofirme tout ceci ! bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 putain mintomad ,il a intéré a bien géré ,car sil ny a pu de menbre yakuza pendant 2 semaine... mais bon ,je pense quil sera de défendre tou seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 vous allez me manquer ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 bonnes vacances a tous!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 c'est confirmé pour la semaine prochaine ! ;D bonnes vacances à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ciao et bonne vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 et oui ! je repars en vacances ! ;D je pars en angleterre mercredi et je reviens lundi prochain ! juste pour vous signaler mon absence ! bonne vacances a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Bonne vacance à toi aussi Eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Bonne vancance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 De rien Eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 :-X plus qu'un modo pour les forums : Ca va, c'est un des plus présent qui reste Pour ceux qui s'inquièterait, voici où sont les autres modos : - eikichi : part en vacances en angleterre pendant une semaine - lamerguez : en déménagement et pas d'ordi pendant une semaine et plus - tony : revient bientot de vacances et reprendra son poste quand il voudra @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Alors il ne reste plus que TokTok et toi mais toi tu es l'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Il reste encore moi le demi-dieu ;D et modo du chat et du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C'est sa que j'avais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Il reste encore moi le demi-dieu ;D et modo du chat et du forum Etein j'arrive. Plus que 50 (TokTok : > ça à déjà changer) ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi aussi chui la ouééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi Samchi jvais etre bientot ton Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Tu le seras sans doute avant que je sois qu'une moitiée (comme les skins ;D) de dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 hahaha 1000 messages et t toujours un demi-dieu... Midtown ne voulait pas ke tu te prennes au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 J'ai averti Midtown .... Remember I'm your G0D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés