Aller au contenu

Quel Camion Pour Les Cambriolages ?


speedracer

Messages recommandés

Je sais qu'il faut prendre un camion et ensuite appuer sur R3 , mais je trouve pas de camion ou R3 enclenche qqch !

J'ai essayé avec plusieur type , dc si qqn avait une photo ou pourrait me dedcrire le camion merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proffite de ce topic pour poser quelques questions au sujet des cambriolages...

 

Combien peut rapporter un cambriolages environs?

Etant donné qu'il sagit d'une mission R3, est ce qu'a la 12 eme missions (ou une autre), on gagne quelque chose de spécifique (si oui, ne me dites pas quoi :P )?

 

ps: merci pour ta reponse sur le topic d'aide Speedracer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proffite de ce topic pour poser quelques questions au sujet des cambriolages...

 

Combien peut rapporter un cambriolages environs?

Etant donné qu'il sagit d'une mission R3, est ce qu'a la 12 eme missions (ou une autre), on gagne quelque chose de spécifique (si oui, ne me dites pas quoi  :P )?

 

ps: merci pour ta reponse sur le topic d'aide Speedracer  ;)

 

une bonne soirée peut rapporter facilement 2000$ le tout c'est d'aller vite, de commencer le plus tot possible et de pas hésiter à y aller jusqu'à ce qu'il fasse jour...

à 6h00 tu retourne porter "la récolte" au box et tu reçois ton fric.

 

sinon je pense pas qu'on y gagne quelquechose... y'a pas de niveaux ou quoi que ce soit. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne soirée peut rapporter facilement 2000$ le tout c'est d'aller vite, de commencer le plus tot possible et de pas hésiter à y aller jusqu'à ce qu'il fasse jour...

à 6h00 tu retourne porter "la récolte" au box et tu reçois ton fric.

 

sinon je pense pas qu'on y gagne quelquechose... y'a pas de niveaux ou quoi que ce soit. :unsure:

Oulala t'es loin du compte :P (j'rigole)

on peut facilement gagner plus de 8500$ en allant vite!

Mon meilleur scrore est de 10.000$ ( 7000$ cash + 3000$ cambriolage )

Pour le camion je n'en ai jamais vu autre part que devant la salle de sport :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...