speedracer Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour la meuf pres d'un Ammu Nation ds la campagne , elle me dit que j'ai trop de msucle , normal jsuis au max lol. Donc j'aimerai savoir comment on peut perdre des msucles ? J'ai deja vu qu'il ne fallait pas manger et faire du velo mais ca ne fait quasi rien perde ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) prtant c comme ça que ça marche... Mon systeme, plutot efficace... 1°) Tu manges plus rien 2°) Tu vas au gymnase faire du velo d'entrainement (level 10) 3°) Tu pedales jusqu'a ce que tu n'aies plus de graisse 4°) Fais du BMX, ou de la nage, ou simplement courir... Modifié le 6 novembre 2004 par frederic09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour la meuf pres d'un Ammu Nation ds la campagne , elle me dit que j'ai trop de msucle , normal jsuis au max lol. Donc j'aimerai savoir comment on peut perdre des msucles ? J'ai deja vu qu'il ne fallait pas manger et faire du velo mais ca ne fait quasi rien perde ! :-/ <{POST_SNAPBACK}> Quand je cours assez longtemps, ou que j'entretien pas ma musculation pendant un certain temps, il me dit que j'ai perdu du muscle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci mais c'est lent :/ M'enfin si ya pas le choix jvais me faire le tour de San fierro une 10aines de fois a velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonne chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi CJ a un vrai probleme il perd ses muscles tres vite surement parcke je le fais pas souvent manger... j'étais au max et là chui a un quart de la barre , je laisse le jeu tourner et il perd une barre toutes les 5 minutes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonne idée pirhana ! V bloquer la croix du pad et laisser CJ nager toute la nuit Sinon pour ton pb , bha oué fais le manger plus souvent. Et il a bcp de graisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu laisses le jeu allumé sans rien faire... Tu vas t'acheter des bières au night shop, tu prends une douche, tu passes qqes coups de phone, tu manges un peu... Et quand tu reviendras CJ sera tout mince! Mais attention pcq les meufs suivantes elles aiment les gros et gras (2 d'entre elles en tout cas) et puis y en a une à San Fierro qui veut des super musclés... Et si tu changes de morphologie la meuf sera jamais là qd tu viens la chercher, donc vaut mieux s'occuper d'une meuf à la fois... (c'est p-ê pas très clair ce que je viens d'écrire???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut eske ya kelkun ki pourait linventaire des meuf car tt le monde semble avoir plin d emeuf et moi pas moi g eu denise la couzine de cesar(la folle) la sadomazo ki est croupiere yen a til des otre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Alors y a helena qui est a blueberry au stand de tir a l'exterieur d'ammunation barbara qui es t a el quebrados dans le desert dans le parking du bureau du shérif katie a san fierro avispa country club elle fait du tai chi près du parcours de golf michelle a san fierro près du distributeur d'eau de l'ecole de conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et tu taproche de et cebon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Michelle aime les gros (au moins 50% de graisse) Helena, les minces (- de 25% de muscle) Katie aime les musclés (au moins 75% de muscle) Barbara aime les gros (au moins 50%)... Modifié le 8 novembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voici a quelles heures ces meufs sont disponible pour un rencard Helena: de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 02h00 Barbara: de 16h00 à 06h00 Katie: de 12h00 à 00h00 Denise: de 16h00 à 06h00 Michelle: de 00h01 à 12h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c toute des salopes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) c toute des salopes? Michelle: 40% d'avancement ds la relation avant le sexe Helena: 70% Katie: 50% Barbara: 60% Ca devrait répondre à ta question MachoMan... Modifié le 8 novembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Michelle: 40% d'avancement ds la relation avant le sexe Helena: 70% Katie: 50% Barbara: 60% Ca devrait répondre à ta question MachoMan... <{POST_SNAPBACK}> Et DEnise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Denise t'invite à boire un café sous la couette à plus ou moins 40%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci dr duke et snakekid pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en gros faut etre musclé et en meme temps pas musclé , plein de graisse et maigre en meme temps pour avoir toutes les meufs en meme temps ... :-/ moi j ai un petit pb c que je crois que denise m a largué :ouin: est ce que je peux la récupérer ? et si je peux pas ca veut dire que je pourrais pas finir SA a 100 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés