Aller au contenu

Perde Des Muscles


speedracer

Messages recommandés

Pour la meuf pres d'un Ammu Nation ds la campagne , elle me dit que j'ai trop de msucle , normal jsuis au max lol. Donc j'aimerai savoir comment on peut perdre des msucles ? J'ai deja vu qu'il ne fallait pas manger et faire du velo mais ca ne fait quasi rien perde ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prtant c comme ça que ça marche...

 

Mon systeme, plutot efficace...

 

1°) Tu manges plus rien

2°) Tu vas au gymnase faire du velo d'entrainement (level 10)

3°) Tu pedales jusqu'a ce que tu n'aies plus de graisse

4°) Fais du BMX, ou de la nage, ou simplement courir...

Modifié par frederic09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meuf pres d'un Ammu Nation ds la campagne , elle me dit que j'ai trop de msucle , normal jsuis au max lol. Donc j'aimerai savoir comment on peut perdre des msucles ? J'ai deja vu qu'il ne fallait pas manger et faire du velo mais ca ne fait quasi rien perde !  :-/

 

Quand je cours assez longtemps, ou que j'entretien pas ma musculation :P pendant un certain temps, il me dit que j'ai perdu du muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses le jeu allumé sans rien faire... Tu vas t'acheter des bières au night shop, tu prends une douche, tu passes qqes coups de phone, tu manges un peu... Et quand tu reviendras CJ sera tout mince!

 

Mais attention pcq les meufs suivantes elles aiment les gros et gras (2 d'entre elles en tout cas) et puis y en a une à San Fierro qui veut des super musclés...

 

Et si tu changes de morphologie la meuf sera jamais là qd tu viens la chercher, donc vaut mieux s'occuper d'une meuf à la fois...

 

(c'est p-ê pas très clair ce que je viens d'écrire???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

y a helena qui est a blueberry au stand de tir a l'exterieur d'ammunation

barbara qui es t a el quebrados dans le desert dans le parking du bureau du shérif

katie a san fierro avispa country club elle fait du tai chi près du parcours de golf

michelle a san fierro près du distributeur d'eau de l'ecole de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros faut etre musclé et en meme temps pas musclé , plein de graisse et maigre en meme temps pour avoir toutes les meufs en meme temps ... :-/ :D moi j ai un petit pb c que je crois que denise m a largué :ouin: est ce que je peux la récupérer ? :unsure: et si je peux pas ca veut dire que je pourrais pas finir SA a 100 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...