Aller au contenu

Le Multijoueur


EESA

Messages recommandés

Voila j'ai pu tester sa avec un pote, le truc c'est que sa marche que dans la 1er île ? Quand les autre ne sont pas débloquer ?

Moi sa marchais que la et que a 16 heures, mon pote pouvais faire start et la sa marchais

 

Mon autre sauvegarde c'est le bordel dans la ville a cause de Tempery (le flic pourri) donc je c'est pas si c'est sa qu'il pause problème

 

 

Sinon le saut en parachute sa marche pas on s'écrase par terre, on peux pas avoir chacun notre vélo, c'est un peu bordel tout sa, mais c'est bien marrant comme même

 

Si vous savez autre chose sur sa dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé g atandu pendant 24minutes et yavé tj marké"Ta meuf et pa encore entrée chez elle,revien plus tard"

 

Normal tu t'est pas coller a sa porte

Sinon merci j'avais pas fais gaffe a sa ;)

J'espère que sa va marcher avec ma dernière sauvegarde actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire il y a plusieurs endroit ou on peut rentrer en mode 2 joueurs, il y a a la maison de denise (notre petite amie) mais celui ci c'est normal qu'il ne s'affiche pas tout le temps parce que le 2 eme joueur incarne denise elle meme, alors si denise n'est pas a la maison... le mode 2 joueur non plus :P. A san fierro il y a aussi un mode 2 joueurs, lui il est plus marrant parce que le 2 eme joueur a le choix de plusieurs personnages. (l'endroit est situé dans le stationnement d'une batisse a coté du terrain de construction.. la ou il y a notre garage) je ne sais pas le chemin exact désolé. Ensuite j'ai apercu un autre mode 2 joueurs a Las Venturas mais lui je me souviens plus il est ou et je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais pas si on peut choisir son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A san fierro il y a aussi un mode 2 joueurs, lui il est plus marrant parce que le 2 eme joueur a le choix de plusieurs personnages. (l'endroit est situé dans le stationnement d'une batisse a coté du terrain de construction.. la ou il y a notre garage) je ne sais pas le chemin exact désolé.

 

Tu pourrai essayer de le retrouver et decrire plus precisement stp ? Pcq je trouve pas , et sa me soule de tjs retourner a Los santos pour jouer en multi :-/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé aussi

 

attendez je vous fait une image

 

EDIT = vla :D Clic here

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...