Aller au contenu

Demande Des Pciste


Superbeast

Messages recommandés

bon voila jai une question mais les pciste doivent en avoir bcp aussi donc je fais ce topic pour les 7 prochain mois lol

 

ce que je veut savoir, c a propos du tank, est quil a changer? ou a t' il encore les modite roue laides

et est-que les auto explose encore a son passage?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a changé, il est beaucoup mieux qu'avant. Les voitures explosent toujours sur son passage mais plus difficilement (ce n'est plus instantané comme avant) quant aux roues, je crois que c'est toujours le cas :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on avoir un screen svp :( ce jeu me tente, et j'ai vraiment envie d'acheter la ps2 rien que pour cela :D . Et sinon pour les modifications de la voiture, on peut changer quoi ? aileron, spoiler,... choses basiques ou + ?

Pour CJ, pouvez-vous m'expliquez ce que vous faites sur lui, je veux dire, si vous allez faire du sport une fois, CJ a des abdo et tout et tout, mais après si vous mangez bien... est-ce qu'il faut y retourner ? souvent ? payant ? :-/

Les ptites amies, elles sont deja destinées ou tu les choisi ? c'est pour longtemps le couple ? et comment faut gerer ? :-/

 

 

 

 

Voilà mes questions pour l'instant, pas obligé de répondre, mais je prefererai hihi :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications, ça dépend des voitures... Sur certaines tu pourras changer et ajouter un tas de choses, sur d'autres tu ne pourras que repeindre, ajouter de la nitro et changer les jantes.

Pour le sport, CJ se fatigue au bout d'un moment donc il faut y retourner le lendemain jusqu'à ce que tu sois satisfait de son physique, moi je l'ai emmené une fois pour le mettre à 90% (la dernière fois je l'ai mis au max, il ressemblait plus à rien le pauvre) et depuis pas besoin, tu perds pas facilement tes muscles sauf en faisant du vélo et en nageant (un peu con sur ce coup), à chaque entrainement tu vois la différence sur CJ et forcément, si tu manges trop soit il aura la gerbe, soit il grossira. Manger te redonne des vies, sauvegarder aussi donc si tu débrouilles bien et que ça t'éclate pas tellement de passer du temps à la salle de sport, tu le muscles correctement et après t'es tranquille, plus besoin de t'entrainer ni de manger. La salle de sport est gratuite mais pas la nourriture.

Les petites amies te sont destinées dans le sens où il y en a 4 (peut-être plus ?) et que tu choisis, la première te revient automatiquement dès que tu la sauves dans une mission, la seconde tu la rencontres dans une auto-école, la troisième dans une ville perdue et la dernière, pour une mission. Ton (tes) couple(s) dure(nt) autant de temps que tu le désires, tu peux entretenir tout ça en sortant ta ou tes copines, en leur offrant des cadeaux, un tas de petites choses... :rolleyes:

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ke pour les tatoo tu peu te faire graver un tatoo perso? par ex : ton pseudo , ton nom...

Ils en avaient parlé il me semble, apparemment non :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il n´y a rien avoir avec Scarface... On dirait qu´il ressemble le plus avec Boyz n´the Hood, un film du début des années 90.

 

Sinon pour le tank, je t´invite a voir cette tof:

 

http://gtadomain.gtagaming.com/images/sa/vehicles/rhino.jpg

 

On voit une nette diférence entre le Rhino de VC et celui de SA, crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui me trotte, ils avaient parlés d'un crash a moto plus realiste; est ce qu'il y a le moteur hackov (ou rag doll ca dépend ou ils on étés le pècher)  :unsure:

 

Malheureusement, c'est meme moins réaliste encore que Vice city. Tu peux te prendre un arbre a pleine vitesse, tu auras qu'un tout petit peu de vie en moins...Dans vice city, par temps de pluie, tu pouvais crever (ca m'est arrivé quelques fois) en dérapant.

 

 

Ensuite non, plus rien a voir avec Scarface. L'inspiration n'est que film de gang ou proche du film de gang. Pour exemple, sans trop en dire non plus, il y'a quelque clin d'oeil aux films suivants: Boy's 'n the hood, les blancs ne savent pas sauter et d'autres.

 

En ce qui concerne les tatoos, pour ma part je trouve ca trés limité. Les tatoos ne me plaisant pas du tout, mon perso n'est pas taoué. Et peut etre n'ai je pas bien regarder, mais dans San Fiero et Los Santos, ils proposent exactement les memes donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il n´y a rien avoir avec Scarface... On dirait qu´il ressemble le plus avec Boyz n´the Hood, un film du début des années 90.

 

Sinon pour le tank, je t´invite a voir cette tof:

 

http://gtadomain.gtagaming.com/images/sa/vehicles/rhino.jpg

 

On voit une nette diférence entre le Rhino de VC et celui de SA, crois pas?

 

Un char avec des roues ... ils sont doué chez R*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ca veut dire que pendant deux ans ils ont pas su faire des chenilles dans leur jeu alors que dans d'autres jeux on reconstitue n'importe quoi.... Des chenilles c'est vraiment pas dur a faire , ils auraienty au moins pu mettre une texture ou en vois qui bouge... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec le positionnement de la caméra on voit même pas que ce sont des roues et pas des chenilles alors arrêtez de pinailler, le tank est déjà beaucoup mieux qu'avant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que pendant deux ans ils ont pas su faire des chenilles dans leur jeu alors que dans d'autres jeux on reconstitue n'importe quoi....  Des chenilles c'est vraiment pas dur a faire , ils auraienty au moins pu mettre une texture ou en vois qui bouge... :lol:

 

 

Bas va y essai de faire mieux que sa alors, tu va pas t'en plaindre, je te signale que en 2 an il y a eux d'autre chose en priorité, tel que les vélo, quad etc....

Sérieux regarde aussi la taille des ville, on va pas s'en plaindre, des nouveaux avion, véhicules etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...