Aller au contenu

Protection Anti-cheat


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde :D

 

(je ne parle que pour le Stunt, préciser de votre côté le Mod si vos informations ne concerne que ce Mod là ou le DM)

 

Bien souvent quand nous sommes confrontés à un tricheur, nous cherchons a nous protéger, sois pour lui expliquer par chat notre mécontentement, sois pour "laisser passer l'orage".

 

Vie Privée oblige, l'Admin ne peut pas squatter le Mod 24/24, et des fois nous sommes obliger de nous farcire le tricheur, en attendant le "Grand Menage".

 

Dans ces cas là, je vois trois solutions possibles :

 

- On change de Mod

- On se fait eclater par le tricheur sans relache

- On fait mumuze avec lui, après bien entendu l'avoir dénoncé (par MP).

 

Personnellement je prend la troisième solution, je fait mumuze avec lui.

 

Voici donc mes astuces (pas les miennes, mais celles que j'ai trouvés) :

 

- Je me protege avec un arbre en tournant autour, afin que l'arbre me serve de bouclier.

- Je grimpe a certains arbres (ceux qui sont penchés)

- Je rentre dans un abrit, restaurant, hotel, Malibu, etc... je reste éloignés des vitres car les pales de l'helico passent a travers ce genre de cloisons.

- Si je peut m'approcher du véhicule du tricheur, j'essaye de lui piquer, et j'insiste pendant des minutes entières, en pompant sur la touche entrer.

 

Voilà donc pour les quelques trucs que je connais, je compte sur vous pour continuer la liste...

 

Merci Bonne Journée et à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j en ai une autre c est mettre de le jeu en pause (echap) des que le cheater est la

 

pour que sa marche il faudrai que tout le monde le face des que le cheateur et la

 

a force de le fair le cheateur va s impatianter et va partir (peut etre qu il va arreter de cheater)

 

remarque: certain mon dit que cette idee ne marcher pas trop bien mais c est faut

car un cheateur a moin de patience qu un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j en ai une autre c est mettre de le jeu en pause (echap) des que le cheater est la

 

pour que sa marche il faudrai que tout le monde le face des que le cheateur et la

 

a force de le fair le cheateur va s impatianter et va partir (peut etre qu il va arreter de cheater)

 

remarque: certain mon dit que cette idee ne marcher pas trop bien mais c est faut

car un cheateur a moin de patience qu un joueur

Nous avec mes amis on va dans notre planque introuvable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je rentre dans un abrit, restaurant, hotel, Malibu, etc... je reste éloignés des vitres car les pales de l'helico passent a travers ce genre de cloisons.

- Si je peut m'approcher du véhicule du tricheur, j'essaye de lui piquer, et j'insiste pendant des minutes entières, en pompant sur la touche entrer.

 

 

 

Merci Bonne Journée et à + :D

 

 

c la méthode que j'utilises, et je nargue "lenculé de tricheur" pendant tout le temps quil essaye de mavoir, et ca ca les rends encore plus fâchés et moi je me bidonne encore plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...