Aller au contenu

Denise


fick

Messages recommandés

bah déja offre lui des fleurs (tu les trouventa santa maria et apparement dans toutes les stations services ...) et pour la sortir faut que tu ailles vers commerce ou downtown et elle sera contente mais moi il y a des ballas qui m'ont arrosé et elle m' a largué ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pa de chance mon vieu... merci ossinon pour les fleur mai jai un otre prob avec elle. mnt je ss a san fierro dan mon garage et chake foi ke je vai la chercher a nimporte kel heur elle est jamai la... c normal ou pa et commen jdoi fair ??? help maidé svp !!! :ouin: :ouin: :ouin:

 

:D ps: je sai pa si vou avé remarké mai avan darrivé ds la ville de san fierro avec truth, on doi fair 2 course organisé par césar et à la 2eme c contre catalina et son mec et kan a la fin jje gagne elle di ke elle par a liberty city (gta 3) et on voi son mec et c le gar avec ki on jou dan gta 3 !!! je sai plu commen il sapel mai bon chui cassi sur ke c lui ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pa de chance mon vieu... merci ossinon pour les fleur mai jai un otre prob avec elle. mnt je ss a san fierro dan mon garage et chake foi ke je vai la chercher a nimporte kel heur elle est jamai la... c normal ou pa et commen jdoi fair ??? help maidé svp !!! :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

:D ps: je sai pa si vou avé remarké mai avan darrivé ds la ville de san fierro avec truth, on doi fair 2 course organisé par césar et à la 2eme c contre catalina et son mec et kan a la fin jje gagne elle di ke elle par a liberty city (gta 3) et on voi son mec et c le gar avec ki on jou dan gta 3 !!! je sai plu commen il sapel mai bon chui cassi sur ke c lui ... <_<

moi j ai pas eu de course a faire mais je suis quand meme a san fierro :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le type c est bien celui de gta 3 ;) et moi denise il y a plus le marqueur en signe qui m indiquait que je pouvais encore sortir ... :angry: mais bon moi quand j étais encore a los santos il y était déja plus !! m aurait elle largué :-/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le type c est bien celui de gta 3  ;)  et moi denise il y a plus le marqueur en signe qui m indiquait que je pouvais encore sortir ... :angry:  mais bon moi quand j étais encore a los santos il y était déja plus !! m aurait elle largué  :-/  ?

moi c la meme chose ! sa met tout le temps ta meuf n'est pas la revien plu tar! sa fait chier mais bon tanpis ya pas qelqun qui c pourkoi sa fai sa ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...