Aller au contenu

Duke Nukem Pour Gta:vc


russificator

Messages recommandés

C est toi qui a fait Sonic?? car si C est toi,ben j ai fait le Skin de Shadow, car c est Shadow et pas sonic le player

Salut.

Oui, c'était moi qui a fait la conversion de modele de Sonic.

C'était pas trop difficile quand même. Le pire des pire c'était son UV-mapping en Blender car après l'importation ce n'était qu'un mesh nu.

J'ai changé un peu son 3d mesh biensûr, en ajoustant son animation.

Et oui, on m'a déja parlé de Shadow. Ooooh, mea culpa. Les chaussures, je crois – j'ai vu un image de Shadow qui portrait ces chaussures.

 

Alors. C'est moi qui est l'auteur de Duke (cette fois 3d mesh et skin, pas une conversion). J'ai parlé á un moderator de MacreaForum et je n'ai pas très bien saisi où est le problème, mais évidemment on cherche á éviter une moindre possibilité de vole.

C'est bon mais je sais pas comment faire la prevue de ma paternité de ce modèle pour l'envoyer á gta-macreators. De plus ça peut devenir bien rasant.

 

Okay, merci á tous.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, je te fais confiance, ne t´en fais pas... Il y a un proverbe ici au Brésil, qui dit: "Qui ne ment pas, ne doit pas s´inquieter"... Si tu ne mens pas, je te crois, mais ce serait un acte plus mature si tu disais que tu mentais, MAIS je te fais confiance...

 

Ça te dérange, si tu travailles avec moi pour la création de skins?

Si oui, je voudrais t´expliquer un petit problème que j´ai eut avec un skin, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te dérange, si tu travailles avec moi pour la création de skins?

Si oui, je voudrais t´expliquer un petit problème que j´ai eut avec un skin, ok?

 

pour ça, les MP sont plus appropriés que le forum :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais ce serait un acte plus mature si tu disais que tu mentais...

Ça, c'est le truc qui m'a vraiment fait rire: tes paroles. Merci, ouahahh-ha, c'était peut-être la meilleur blague que j'ai entendu dés ce matin.

Et non – j'veux pas être mature; pouah! fi! quelle horreur, je détèste le monde des adultes :-/ .

Surtout s'ils sont obligés de dire toute la vérité et rien que la vérité. Oh mon Dieu, quel merdier, ce monde des individus matures.

C'est affreux et en ce cas je préfère d'exister comme un petit menteur immaturé, hah.

 

Okay, si tu as des questions á poser sur les skins - pose. On va commencer nos pourparlers Brésilien-Sibériens. Allez-y, Brésil - nous autres les Russes, nous sommes prèsque rien en ce qui concerne le football sur l'herbe mais on sait jouer au hockey sur glace.

Notre collaboration peut ressembler á une éspece de 'football sur glace' biensûr, mais je chercherais á répondre et pas mentir (comme d'habitude :) ).

Et oui, Gros Tony a raison – il vaut mieux utiliser e-mail ou MPs. Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi encore derivé du sujet apres il sera fermé encore alor vo mieu parler du skin en tout cas je le trouve nikel c vraiment magnifuque combien de poligone fait til?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: HorsSujet:

 

combien y a t il de nationalité différente sur ce post ? :blink:

 

moi j suis brésilien

Modifié par thetazX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...