Aller au contenu

Les Meufs


D-Love

Messages recommandés

Salut

est ce que les meufs ses important dans gta parce que j'ai tuer denise elle me casser trop les couille avec ses tour et en plus je lui offer un gode elle est pas contente voila aller ciao

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

est que les meufs ses important dans gta parce que j'ai tuer denise elle me casser trop les couille avec ses tour et en plus je lui offer un gode elle est pas contente voila aller ciao

 

Un "gode" ???!!! :huh: :lol: :lol: :lol:

Non, ce n'est pas important, moi je l'ai laissé seule, je fais les missions. Par contre, j'espère que tu ne seras pas comme ça avec ta femme plus tard. ;)

 

(Non sérieux un gode, où va le monde?... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attend moidior c'est vrai dans gta il y a un gode sisi c'est vrai !!! moi je lui est offert elle a rit lol

 

 

le gode est chez les flic dans leur commisariat il faut que tu rentre discret et tu le chope ....lol mdr c'est vrai que moi au début j'y croié pas trop :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) B)

sa compte dans le pourcentage du jeu :-/ comment on fait pour offrir des truc a ses meufs ?

 

++

Salut chope le god au commisariat dans la douche et puit tu vas chez elle et tu selectione l'arme le god et puit il fait offrir ou pas tu fait offrir et puit il lui donne

ciao B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attend moidior c'est vrai dans gta il y a un gode sisi c'est vrai !!! moi je lui est offert elle a rit lol

le gode est chez les flic dans leur commisariat il faut que tu rentre discret et tu le chope ....lol mdr c'est vrai que moi au début j'y croié pas trop :D  :lol:

 

 

B)  B)

Salut chope le god au commisariat dans la douche et puit tu vas chez elle et tu selectione l'arme le god et puit il fait offrir ou pas tu fait offrir et puit il lui donne

ciao B)  B)

 

LoL merci les gars, je vais aller voir ça! :D

 

Au fait, il se situe où ce commissariat? :huh:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sorti une fois avec denise et puis elle s' est barrée et depuis je peux plus aller la chercher ... c'est normal ? :-/ c'est dommage j'avais un beau gode a lui offrir et des fleurs aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal que tu la voit pas elle est la que la nuit ...... ;) ( a sa maison bien sûr )

 

lol la canne moi aussi je l'ai trouver , elle sert a tout sauf a sa principal utilisation lol( on peut pas faire le pépé avec) :P

g glandé une journé entiere devan sa maison elle est jamais venu alor la je sai vraimen pa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...