[MIB]Chef Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai ut une idez avec de pote sur MTA ! De faire un zone non tire ! Description : un zone comme l'aparte de tommy ou il est interdit de tirer donc dans cette zone on peut parler voir des personne sans se faire tuer a chaque foix J'ai fait des screen ya na que deux "car ya des personne qui tirais apres" Screen : http://www.intuxication.org/~gtaforum/1.gif et http://www.intuxication.org/~gtaforum/2.gif voilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) poste ca dans le répertoire suggestions du forum de mta, ils adopterons peut etre ton idée Modifié le 2 novembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour Chef ! C'est beau l'Utopie. C'est une belle idée, que tu a là, mais difficile a mettre en oeuvre. Cela demanderais de la part de tout les joueurs, un respect et un fair-play entre eux, et pour que la chose dure il faudrait que l'on filtre les entrees sur le Mod, pour eviter les perturbateurs (cheaters). Il m'est arrivé de constater sur le Mod Stunt, des moments de parfaite harmonie entre les joueurs, mais ces moments sont brefs. Ils n'y a pas que les cheater (qui ne sont pas tous irrespectueux), qui peuvent perturber une harmonie, il y a aussi cette manie du zapping, qui fait que l'a plupart des joueurs s'ennuient au bout d'un court moment passé sur une meme activitée. Dans ces moments de paix et de fair-play, l'ennuies s'installe vite chez certains joueurs, et il suffit qu'un seul decide de tout foutre en l'air, pour que le Fair-Play fasse ses valises. Pour ma part je ne fréquente regulierement que le Mod Stunt, ce que je viens d'ecrire ci-dessus ne concerne donc que ce Mod. Bonne journée a toi Chef, et surtout continue de rêver, t'a d'beaux rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouais sa cerait une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés