Aller au contenu

Projet Notire


[MIB]Chef

Messages recommandés

J'ai ut une idez avec de pote sur MTA !

 

De faire un zone non tire !

 

Description : un zone comme l'aparte de tommy ou il est interdit de tirer donc dans cette zone on peut parler voir des personne sans se faire tuer a chaque foix

 

J'ai fait des screen ya na que deux "car ya des personne qui tirais apres"

 

Screen : http://www.intuxication.org/~gtaforum/1.gif

 

et

 

http://www.intuxication.org/~gtaforum/2.gif

 

voilla :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef ! :D

 

C'est beau l'Utopie. :lol:

 

C'est une belle idée, que tu a là, mais difficile a mettre en oeuvre.

 

Cela demanderais de la part de tout les joueurs, un respect et un fair-play entre eux, et pour que la chose dure il faudrait que l'on filtre les entrees sur le Mod, pour eviter les perturbateurs (cheaters).

 

Il m'est arrivé de constater sur le Mod Stunt, des moments de parfaite harmonie entre les joueurs, mais ces moments sont brefs.

 

Ils n'y a pas que les cheater (qui ne sont pas tous irrespectueux), qui peuvent perturber une harmonie, il y a aussi cette manie du zapping, qui fait que l'a plupart des joueurs s'ennuient au bout d'un court moment passé sur une meme activitée.

Dans ces moments de paix et de fair-play, l'ennuies s'installe vite chez certains joueurs, et il suffit qu'un seul decide de tout foutre en l'air, pour que le Fair-Play fasse ses valises.

 

Pour ma part je ne fréquente regulierement que le Mod Stunt, ce que je viens d'ecrire ci-dessus ne concerne donc que ce Mod.

 

Bonne journée a toi Chef, et surtout continue de rêver, t'a d'beaux rêves... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...