Aller au contenu

Gta Vc Sur Un Ordi Pourri? Gg


Dragon's Legacy

Messages recommandés

voila, ja i installer Gta vc en cachette chez ma mère, et.................. elle a un o¨rdi de merde!! mais j ai quand même voulu essayer car c était just ce qu il fallais comme config, MINIMAL.800mhz, 64mo getforce2 ultra, 256 ram, pentum 3 39 go hard disc

ET DEVINEZ QUOI, ça tourne aussi BIEN que sur mon NEW ORDI A MOI: 1024 SDDram, 128 mo getfroce 5600, 3Ghz 160Go hard disc pentum 4.!!! C est à y rien comprendre car sur l ordi de mon père: athlon 256 ram 128MO carte graphic, 60Go hard dsisc et 2600Mhz, BEn il RAM COMME PAS POSSIBLE!!! Les Athlon C est pas un peux de La M****??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l ordi de ta mère est... peu chargé jamais utilisé ect. c normal qu il ne ram pas :D

Nan nan lol :lol: , il a dit :

BEn il RAM COMME PAS POSSIBLE!!!

C'est l'inverse de ce que tu as compris !!!

 

Sujet : Les athlons c'est pas de la m****, j'en ai pas mais c'est pas de la m**** !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, ja i installer Gta vc en cachette chez ma mère, et.................. elle a un o¨rdi de merde!! mais j ai quand même voulu essayer car c était just ce qu il fallais comme config, MINIMAL.800mhz, 64mo getforce2 ultra, 256 ram, pentum 3 39 go hard disc

ET DEVINEZ QUOI, ça tourne aussi BIEN que sur mon NEW ORDI A MOI: 1024 SDDram, 128 mo getfroce 5600, 3Ghz 160Go hard disc pentum 4.!!! C est à y rien comprendre car sur l ordi de mon père: athlon 256 ram 128MO carte graphic, 60Go hard dsisc et 2600Mhz, BEn il RAM COMME PAS POSSIBLE!!! Les Athlon C est pas un peux de La M****??

 

:D c est juste il dit qu il ram comme c est pas possible mais : sur l ordi de son père ! :)

 

moi je postait un sujet sur : l ordi de sa mère :lol:

sauf erreur il parle de 3 ordis différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j 'ai un athlon et le jeu rame pas du tou sur le mien , meme avec une ATI RADEON 7000 (qui , elle , est de la M**** , c'est sur :) ) je dirais aussi que ça vient des driver , j'ai deja vue se probleme pas mal de fois ( GTA qui rame sur des PC de compete ) il est difficile GTA :D d'ailleur chez moi , il n'y a pas si longtemps , il ne marchait pas , j'ai changer les driver de ma carte son , et du coup le jeu marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...