Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila, ja i installer Gta vc en cachette chez ma mère, et.................. elle a un o¨rdi de merde!! mais j ai quand même voulu essayer car c était just ce qu il fallais comme config, MINIMAL.800mhz, 64mo getforce2 ultra, 256 ram, pentum 3 39 go hard disc

ET DEVINEZ QUOI, ça tourne aussi BIEN que sur mon NEW ORDI A MOI: 1024 SDDram, 128 mo getfroce 5600, 3Ghz 160Go hard disc pentum 4.!!! C est à y rien comprendre car sur l ordi de mon père: athlon 256 ram 128MO carte graphic, 60Go hard dsisc et 2600Mhz, BEn il RAM COMME PAS POSSIBLE!!! Les Athlon C est pas un peux de La M****??

Invité Di@BolyX
Posté(e) (modifié)

tout réside dans les drivers.... <_< :rolleyes:

Modifié par Di@BolyX
Posté(e)

si l ordi de ta mère est... peu chargé jamais utilisé ect. c normal qu il ne ram pas :D

Posté(e)
si l ordi de ta mère est... peu chargé jamais utilisé ect. c normal qu il ne ram pas :D

Nan nan lol :lol: , il a dit :

BEn il RAM COMME PAS POSSIBLE!!!

C'est l'inverse de ce que tu as compris !!!

Sujet : Les athlons c'est pas de la m****, j'en ai pas mais c'est pas de la m**** !! :rolleyes:

Posté(e)
voila, ja i installer Gta vc en cachette chez ma mère, et.................. elle a un o¨rdi de merde!! mais j ai quand même voulu essayer car c était just ce qu il fallais comme config, MINIMAL.800mhz, 64mo getforce2 ultra, 256 ram, pentum 3 39 go hard disc

ET DEVINEZ QUOI, ça tourne aussi BIEN que sur mon NEW ORDI A MOI: 1024 SDDram, 128 mo getfroce 5600, 3Ghz 160Go hard disc pentum 4.!!! C est à y rien comprendre car sur l ordi de mon père: athlon 256 ram 128MO carte graphic, 60Go hard dsisc et 2600Mhz, BEn il RAM COMME PAS POSSIBLE!!! Les Athlon C est pas un peux de La M****??

:D c est juste il dit qu il ram comme c est pas possible mais : sur l ordi de son père ! :)

moi je postait un sujet sur : l ordi de sa mère :lol:

sauf erreur il parle de 3 ordis différents...

Posté(e)

ben moi aussi j 'ai un athlon et le jeu rame pas du tou sur le mien , meme avec une ATI RADEON 7000 (qui , elle , est de la M**** , c'est sur :) ) je dirais aussi que ça vient des driver , j'ai deja vue se probleme pas mal de fois ( GTA qui rame sur des PC de compete ) il est difficile GTA :D d'ailleur chez moi , il n'y a pas si longtemps , il ne marchait pas , j'ai changer les driver de ma carte son , et du coup le jeu marche nikel