Aller au contenu

Histoires D'halloween


Buffy

Messages recommandés

:) eu je c po j'en connait pas mais c un peu gamin tout ca nan? enfin le prend pas mal ;)

Arhem.... yopkiwi : si tu vas dans son profil, tu remarqueras que c'est de son age, donc c'est normal.

Pour en revenir à Halloween : moi ces fêtes ricaines, vous savez... bof quoi. (et c'est surtout que j'en connais pas des histoires qui font peur. Des blagounettes bien lourdes, ça oui :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOps toute mes escuse j'avai meme pa vu son age .....j'aurai du allez voir avant .

Desolé !bon atant jai fé une tite recherche sur google voila ca devrait tamuser ;)

http://www.kutchuk.com/halloween/histoirehalloween.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ces fêtes ricaines, vous savez... bof quoi

Maintenant c'est ricains, donc je suis d'accord avec toi !

Mais il faut savoir que Halloween c'est francais à la base, Celte pour etre plus precis !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est ricains, donc je suis d'accord avec toi !

Mais il faut savoir que Halloween c'est francais à la base, Celte pour etre plus precis !

@+

 

Ouais, c'est surtout tres commercial <_<

Maintenant, on a une raison de plus de depenser de l'argent entre les vacances d'ete (et la rentree) et Noel

 

En tout cas, les gamins, c'est plus ce que c'etait! A 16h00, deux gamins de 8-10 ans m'accostent avec un seau et me disent le fameux Trick or Threat. J'ai pas de bonbons sur moi donc je leur dit que je peux rien pour eux et la, le plus vieux me demande : "Heu, et a la place, t'as pas du fric?" :blink: Sale gosse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est francais à la base, Celte pour etre plus

Ah c'est pour ça que je ressens un petit frisson chaud à chaque fois que je parle d'halloween... ( ces satanés ricains qui piquent tout <_< )

c'est dommage qu'ils en ont fait de la merde ...

 

P.S à Saoul Cool : on ne dit pas que c'est français ... c'est juste celte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< le pire c'est que les petits qui viennent a 15 ... si t en donnent une fois pour tout le monde ils vont pa etre content alors faut en donner aux quinzes ... <_< enfin bon c est qu une fois par an et ca leur fait plaisir aux gosses :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est, pour vous dire, je n'ai fais qu'une fois halloween dans ma vie :

 

Resultats : de la merde... On etait les seuls cons dans la ville.....

Je ne le fais plus... a la place, je vais voir des expos ( cette année c'etait celle de FRANQUIN ) Et je m'amuse ....

 

en faites j'ai un gros probleme :

A chaque fois que je clique sur le lien "en avant pour ton histoire"; je mets ok et en bas il y a écrit : une fenetre popup vient d'etre bloquee

 

On peut changer ca silvouplait !!!!!!! :unsure:

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites j'ai un gros probleme :

A chaque fois que je clique sur le lien "en avant pour ton histoire"; je mets ok et en bas il y a écrit : une fenetre popup vient d'etre bloquee

 

appuie sur shift ou sur ctrl quand tu cliques sur le lien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...