Aller au contenu

Et Vous C'est Pareil ?


totoledingue

Messages recommandés

salut !!

 

voilà mon prob c'est que j'arrive pas a prendre trammay et le train ???? :huh: je suis a la deuxiéme ville a la mission de zero sur les avions télécommandé de mes c.... avec son essence enfin bref , es ce que on pourra y monter aprés ou quoi????

 

(si quelqu'un a une petite astuce sur la mission je dit pas non) !!!

 

sur ce help :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pourquoi repondre alors ?  :rolleyes:

T'as raison, mais le comble : t'as posté un truc inutile aussi :D , vallais mieux ne rien dire ...

 

Peut-être que c'est à partir de la troisième île, faut passer à la vitesse supérieur et t'y sera dans quelque temps ??? 'Fin j'crois :unsure: , sinon c'est que tu utilise pas le bon bouton... essaie avec "Triangle" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es ce qui a fait la mission des avion avec l'essence je me prend la tête il m'en manque toujours pour arriver a la fin de la  mission au jusqu'au magasin

 

J'ai le même problème mais tu peux voler sans accélèrer il faut juste appuyer sur X quand tu est en monter et au décollage mais j'ai eu des problème avec des poteau qui me gène sa ma souler donc j'ai laissé un peu les mission de Zero de coter :D

 

Mais j'ai jamais tester de prendre le train ou le trammays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es ce qui a fait la mission des avion avec l'essence je me prend la tête il m'en manque toujours pour arriver a la fin de la  mission au jusqu'au magasin

 

j'ai eu du mal a la faire cette mission...

 

Voila comment j'ai procédé pour y arrivé à la 14e fois :

 

---

Donc dès que l'avion decolle, tu vas a gauche et tu liquides le gars a moto...

Tu prends la rue à droite, et encore à droite, et tu kille le van...

 

Ensuite tufais demi-tour, et tu vas a droite, et au 2e croisement tu liquide le 2nd van...

 

Pour continuer, tu fais un gros "vol" vers les 2 derniers vehicules restants... Si t'es assez rapide, il sont dans le même paté de maisons... Tu commence par la moto, et tu finis par le van...

 

Ensuite tu retourne au point de depart, sur le toit...

Qd j'ai reussi il me restait un quart de carburant, c une question de chance c tout...

---

Si tu suis mes indications t'y arrivera, tout depend de ta dexerité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...