totoledingue Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut !! voilà mon prob c'est que j'arrive pas a prendre trammay et le train ???? je suis a la deuxiéme ville a la mission de zero sur les avions télécommandé de mes c.... avec son essence enfin bref , es ce que on pourra y monter aprés ou quoi???? (si quelqu'un a une petite astuce sur la mission je dit pas non) !!! sur ce help :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 desoler pas arriver assez loin pour t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 desoler pas arriver assez loin pour t aider <{POST_SNAPBACK}> Eh bien pourquoi repondre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai le même problème avec les trammway :-/ mais j'arrive à prendre le train en faisant triangle je crois ça fait longtemps que je l'ai pris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Eh bien pourquoi repondre alors ? <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, mais le comble : t'as posté un truc inutile aussi , vallais mieux ne rien dire ... Peut-être que c'est à partir de la troisième île, faut passer à la vitesse supérieur et t'y sera dans quelque temps ??? 'Fin j'crois , sinon c'est que tu utilise pas le bon bouton... essaie avec "Triangle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui es ce qui a fait la mission des avion avec l'essence je me prend la tête il m'en manque toujours pour arriver a la fin de la mission au jusqu'au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui es ce qui a fait la mission des avion avec l'essence je me prend la tête il m'en manque toujours pour arriver a la fin de la mission au jusqu'au magasin <{POST_SNAPBACK}> J'ai le même problème mais tu peux voler sans accélèrer il faut juste appuyer sur X quand tu est en monter et au décollage mais j'ai eu des problème avec des poteau qui me gène sa ma souler donc j'ai laissé un peu les mission de Zero de coter Mais j'ai jamais tester de prendre le train ou le trammays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui es ce qui a fait la mission des avion avec l'essence je me prend la tête il m'en manque toujours pour arriver a la fin de la mission au jusqu'au magasin <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu du mal a la faire cette mission... Voila comment j'ai procédé pour y arrivé à la 14e fois : --- Donc dès que l'avion decolle, tu vas a gauche et tu liquides le gars a moto... Tu prends la rue à droite, et encore à droite, et tu kille le van... Ensuite tufais demi-tour, et tu vas a droite, et au 2e croisement tu liquide le 2nd van... Pour continuer, tu fais un gros "vol" vers les 2 derniers vehicules restants... Si t'es assez rapide, il sont dans le même paté de maisons... Tu commence par la moto, et tu finis par le van... Ensuite tu retourne au point de depart, sur le toit... Qd j'ai reussi il me restait un quart de carburant, c une question de chance c tout... --- Si tu suis mes indications t'y arrivera, tout depend de ta dexerité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés