Aller au contenu

50 Photo


nitro75

Messages recommandés

putain mais il est infinissable ce jeu, kestu veux trouver 50 endroits a photographier, outre les tites merdes de coquillages introuvables, et les tags realisables

 

ca devient bcp :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais il est infinissable ce jeu, kestu veux trouver 50 endroits a photographier, outre les tites merdes de coquillages introuvables, et les tags realisables

 

ca devient bcp  :-/

 

C klr on comprend mieu pk i zavé di kon allé mettre + de 150h pour finir le jeu a 100% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais il est infinissable ce jeu, kestu veux trouver 50 endroits a photographier, outre les tites merdes de coquillages introuvables, et les tags realisables

 

ca devient bcp  :-/

 

 

Et tu t'en plein !!!!!

 

On en voulai beaucoup au début et mtn il y en a qui se plaine :lol: vous savez pas se que vous voulez ! :-/ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ke c mieux aux contraire car le jeu a une + longue vie et les missions sont nombreuses ainsi ke pas mal d'interieur a visiter a part ke les animaux et enfants ne sonts tjs pas presents ds le jeu ( pourtant il ons des sex shop tout ca mais ils font pas de gosse c bizarre :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'su bien d'accord, mais imagine le nombre de possibilité, en sachant qu'il est 7x plus grand que vc, y'a des millions de trilliards de possibilmité de photos, enfin j'imagine qu'on a droit a de l'a-peu-près, j'espere en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pris 3 photos mais ça me marque quand même 0 sur 50 donc c'est pas le nombre de photo prise, je crois que le max c'est la capacité de ta carte mémoire pour les photos en fait.

 

Ca me parait logique ce qu'a dit frederic que ce soit des trucs touristiques

 

damned !!

et ben entre les coquillages, les tags, les photos et toutes ces autres... "choses", on a encore le temps avant d'avoir les 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les photos faut les prendre a san fiero parce que apres une mission ( je sais plus laquells :P ) y dise "sert toi de ton appareil photo a san fierro tu pourait trouver des trucs interressant" enfin cé a peu près sa qué dit

oui c'est apres cette mission . je crois pas trop que se soit la capacité de la carte mémoire car j'ai pris des photos avant et apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais comment trouver les 50 photos : deja elles semblent devoir etre prises dans san fierro uniquement , en fait il y a un petit icone violet avec une sorte de caméra dessus situé là où il faut prendre la photo , exemples : toit de la gare , grue près du garage de CJ... Pour l'instant celles que g trouvé étaient toutes en hauteur : au sommet de piliers,statues,batiments etc... J'en ai trouvé 7 sur 50. Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour l'instant celles que g trouvé étaient toutes en hauteur : au sommet de piliers,statues,batiments etc... J'en ai trouvé 7 sur 50. Voila voila  :)

Hum..., faux. De nuit, vous pourrez apercevoir de temps en temps une étrange lueur à certains endroits, prenez l'appareil et faites R1, une icône apparaîtra ;)

De jour, vous n'aurez strictement aucun indice ! Essayez de trouver un endroit important (entrée d'hôtel...) et faites R1 avec l'appareil et regardez :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damned !!

et ben entre les coquillages, les tags, les photos et toutes ces autres... "choses", on a encore le temps avant d'avoir les 100%...

Un "Damned" de plus, t'es pas au bout de tes surprises mon gars, si tu veux savoir, les défis "les espèces de missions secondaires" sont ...nombreux, très nombreux, j'avais regardé sur le guide de stratégie officiel d'un pote pendant les vacances (un pote de vacance plutôt) et j'avais vu le nombre interminable de défis ...

 

Mais je suis resté en contacte avec lui, enfin pas beaucoup lol, mais je lui avait demandé les tags, les huîtres, les fers à cheval etc... et il m'a donné les lieux de toutes les photos

Ne cherchez plus, la réponse a vot' question est ici :

 

A noter : TOUTES les photos se trouvent à San Fierro

 

Les photos :

 

1.Le pont visible depuis les pistes du SF Airport (pilier du lumière).

2.Les réservoirs de stockages de l'aéroport.

3.Le pont de la tour de contrôle (faites un zoom pour la réussir)

4.Garver Bridge

5.Garver Bridge (l'autre bout du pont)

6.Le pont du porte-avions.

7.Le clocher.

8.une photo de la formation rocheuse dans la baie.

9.Le panneau de la station-service Xoomer.

10.Le bord de la cale sèche à Easter Basin.

11.Une antenne au sommet d'un bâtiment financier.

12Le panneau de la jettée 69 (Pier 69).

13.Le panneau d'avion, à l'entrée de l'aéroport.

14.Les jolies lumières au milieu d'un bâtiment (laissez, vous trouverez jamais)

15.Les réservoirs à essence de Solarin industrie.

16.Le kiosque du sous-marin (l'endroit où on sort, avec les espèces d'antennes).

17.La statue du joueur de baseball

18.Le soutènement du milieu du toit de[N] Cranberry Station[/b]

19.La sculpture devant un bâtiment qui est un carré, avec un côté en moins, et la sculpture se trouve en fait au milieu, elle est en spirale.

20.les plantes au milieu d'un jardin sur un toit (couvert)

21.Le sommet du bâtiment King.

22.un route, laissez tomber, un screen sera mieux.

23.un réverbère a l'entrée d'un tunnel.

24.L'extrémité rouge de la grande grue jaune de Kings.

25.La tour ronde du milieu à Foster

26.Wangs KungFu

27.Le sommet d'un bâtiment avec un tour coin du bâtiment à Chinatown

28.Le toit du milieu à l'entrée de Chinatown

29.Le marbre du terrain de Baseball

30.Une photo d'un panneau de construction (cherchez pas, faut un screen)

31.Une longue cheminée (très longue) au sommet d'un bâtiment (pas trop grand)

32.Un panneau Burger

34.L'entrée du Vank Hoff Park Hotel

35.L'arrière du Vank Hoff Park Hotel

36.Le panneau "Save de whale"

37.Le mât du navire des Da Nang Thang

38.La structure (les poutres) au sommet de Missionary Hill

39.Le panneau d'un parking (P.A.R.K.I.N.G marqué verticalement à côté des escaliers pour monter justement au parking)

40.Une photo de textures murales (cherchez pas, faut un screen)

41.L'une des pièrres tombales du milieu de la rangé au cimetière (des petites prêt d'un mur)

42.La flèche d'Ocean Flats Church.

43.Le pilier du soutènement du Gant Bridge, côté San Fierro (en haut)

44.Entre deux gratte-ciel.

45.La tour en arc en haut du club.

46.Les filets du cour de tennis (incroyable mais vrai, j'vous jure)

47.Les deux colonnes du milieu de l'hôtel de ville (comme l'avais dit chais plus qui, dsl "chais plus qui")

48.Le panneau "Tuff Nut Donuts".

49.La coupole au sommet d'un bâtiment.

50.La première poutre sous le pont de la route qui quitte San Fierro(enfin, pfiou :wacko: )

 

 

Je vais modifier le post pour mettre une carte dans quelque instant, où alors demain...dans un nouveau post

2 des photos ont échangés leur place avec celles d'avant :

-La 36 devrait être en 35 et vice versa

-La 5 devrait être en 6 et vice versa

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aide lol

cart san fierro photo

 

la liste des défis:

défi BMX

défi de chiliad

coursier

export/import

train

défi NRG-500

défi des lowriders

7 mission de carrier

24 courses

ecole de conduite, de moto, d'avion et de bateau + 12 mission de stand de tris a annunation

4 epreuve de stad

5 niveau de voiturier

cambriolage,pompiers,amublance,mac a dames,taxi et autodefense

8mission de camionage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, quand je vois cette liste de défis ça me rappell combien driver3 est miserable face à gta (voir le topic gta vs driver3). Par contre personnellement, je n'utiliserais pas la carte pour les tags et les huitres (peut-être la carte des fer à chevaux pour avoir plus de chance au jeu) car je veux garder le plaisir de la decouverte (et surtout de la recherche). Surtout now que j'ai finis les missions, je me consacre aux choses plus futiles comme le jeu, les meufs (bon y en a pas beaucoup à draguer alors ça va aller vite ;)), les défis et livraisons diverses. Et bien sur les courses dont je ne me lasse pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'y faut prendre aussi le grand panneau Vinewood  :-/

j'ai tout mit, donc si ce que tu crois y est pas, c'est que c'est pas vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...