frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour tt le monde, voila, j'ai acheté le terrain d'avion desaffecté près de la 3e ville, et j'ai fait quelques entrainements (mais pas tous)... Je suis bloqué a l'entrainement n°4, il faut passer entre les anneaux rouges, et attérir juste après... Cela va faire 3h que j'y passe et mon meilleur pourcentage est de 48%... Si vous avez des tuyaux, faites moi signe... Sinon, je n'ai plus aucune mission principale a faire, je reçois aucun coup de fil, et torando me donne aucune mission... et pourtant j'ai ce brevet pilote (au strict minimum).... C'est ça ma question idiote... Est-ce normal ? ou dois-je continuer a voltiger avec les avions et cela se debloquera ? Merci par avance de vos réponses et suggestions... Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense qu'il faut que tu l'ai pour continuer parce que sinon tu peux pas faire les missions où il faut voler que Toreno va te donner apres Quand t'as passé le dernier anneau, sort le train d'atterissage tt de suite et freine au max et pose toi doucement c'est tout ce que je peux te dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah pas bête... je reéssaierais ce soir, mais bon, je suis une quiche pr le pilotage d'avions... (pr la 2nde mission de Zero, j'ai du m'y prendre une 60aine de fois avant d'y arriver, c pour dire...) Je te remercie en tout cas de ta réponse... Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Essai plus avec L2 ou R2 pour t'aider a tourner, au début c'est sur on part trop en couille après on controle sa, tu peux passé entre 2 arbres au lieu d'être comme __ tu est comme sa | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Essai plus avec L2 ou R2 pour t'aider a tourner, au début c'est sur on part trop en couille après on controle sa, tu peux passé entre 2 arbres au lieu d'être comme __ tu est comme sa | <{POST_SNAPBACK}> C chiant que les touches sont r2 et l2 remark c marran aussi, mais jé mi 10m a les trouver joré du lire le manuel (jlé lu mais que les pti info pas les commandes...) Sa me fé triper jmamuse a faire Ben Laden ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben justement, même en utilisant ces touches, j'ai tendance a louper les anneaux... ce qui fait qu'a la fin j'ai un temps monstrueux, mon meilleur pour cet "episode d'entrainement" est de 257 secondes... l'atterrissage c ce que je reussis le mieux... marrant mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lol arrête d'accélèrer alors tu ira moin vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu parles du bouton X ? si oui, ben sache que des le 1er anneau je le lache, sinon je fais le double du temps (j'exagère un peu, mais bon c veridique, je mets bien plus de temps avec le bouton enfoncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ba lache le bouton X et appuie sur le carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Héhéhé... ne t'affole pas tout de suite... si tu veux avoir des véhicules "secrets" si on peut dire comme ca.. parce qu'ils le sont pas vraiment en tk.. faut que tu réussissent tous les test avec une médaille d'or :ouin: . J'ai réussi a avoir toutes les médailles d'or pour la conduite automobile et ca débloque une "hotknife" (un char vraiment cool) . et la je suis rendu a essayer l'or dans toutes les missions de pilotages et c'est vraiment pas facile :ouin:, j'ai aux alentours de 96% partout.. j'arrive pas a avoir 100%.. si quelqu'un a tout réussi a 100% ben qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci d'avoir dit ça je vais essayer ça tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oufff ça y'est j'ai reussi (je ne sais comment), 70% pile mais g reussi... je continuerais demain pour le truc d'helico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Bon j'ai tout en or à l'école de pilotage et j'ai gagné quoi ? le hunter et un avion pourri qui vient dme tuer J'ai aussi tout en or à l'école de moto, jcrois que j'ai gagné une fcr-900 mais je suis pas sur que ce soit packe j'ai tout en or Modifié le 2 novembre 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tien les véhicule de l'aéroport vari selon les medaille que tu a parce que moi j'ai un vieil avion à helice avec mitrailleuse et un gros helico qui va aps vite lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non ils ne varient pas... lorsque tu as toutes les medaille de bronze.. tu a le vieux coucou de la 2eme guerre mondiale, ensuit a argent tu as le biplane et tout a or tu as l'hélico de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) En fait des fois j'arrive et g le hunter et des fois c'est le leviathan qui apparait donc c aléatoire quand tu viens mais tu les as forcément tous si tas l'or PS : c'est quoi le biplane ? et le tank quon gagne a lecole de conduite on peut l'avoir ailleur parce que c'est vraiment galere.... Modifié le 2 novembre 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je tire mon chapô à celui qui a eu toute les medaille d'or à l'école de pilotage sans utiliser de code bien sur parce que l'exercice des virage avec l'avion bah dépasser les 85% j'y arrive vraiment pô :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lol le pire c'est celui ou il faut atterir apres les virages... mais le pilotage c'est facil à coté de la conduite... mais jvois pas quel code peut aider dans ce genre de missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés