Aller au contenu

Gta Vs Driver


D-Love

Messages recommandés

Salut les gars j'ai remarquer que driver et gta ses pas de bon ami ses enemie

la preuve

GTA3: ce foutais de la geule de tanner dans une mission vous rappeler la mission D'asuka tanner l'agent double

driver a riposter

Driver 3: ya comme des paquets caché avec tommy tu trouve des tommy tu les bute ta des bonnus

GTA SA: la mission de OG quand tu dois aller voler un livre ou il ya des parole d'un chanteur tu dois rentrée dans la villa discretement ben au pres du bar ya un type il joue a la console est il dit putain de voiture de merde il est naze ce tanner

bon je sais que ca sert a rien mais je ovudrais savoir si vous l'aviez remarquer sur ce je vous dit CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait, c'est surtout pour montrer a quel point driver 3 est pourri face à gta (gta3, vice city, san andreas). D'ailleurs, y a 2 missions de gta SA qui sont dans le même genre que celles de driver 3 mais en dix million de fois mieux faites ( j'exagere a peine avec 10 millions ;) ). Je me demande si ça a pas été fait exprès pour bien enfoncer le clou. Résultat (mais on le savait déjà): gta SA est (et restera longtemps) le jeu ultime voir le meilleur jeu de tout les temps, et driver3 n'est qu'une grosse daube avec un gameplay dépassé (c'est juste du midtown madness ou on peut sortir de la voiture pour faire feu, c'est tout). Même pas capable de relier les trois villes entre elle (même avec une cinematique de voyage pour faire la transition) c'est nul quoi.

Oï, GTA rules forever.

 

a+ j'ai une mémé a ecraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout pour montrer a quel point driver 3 est pourri face à gta (gta3, vice city, san andreas). D'ailleurs, y a 2 missions de gta SA qui sont dans le même genre que celles de driver 3 mais en dix million de fois mieux faites ( j'exagere a peine avec 10 millions ;) ). Je me demande si ça a pas été fait exprès pour bien enfoncer le clou. Résultat (mais on le savait déjà): gta SA est (et restera longtemps) le jeu ultime voir le meilleur jeu de tout les temps, et driver3 n'est qu'une grosse daube avec un gameplay dépassé (c'est juste du midtown madness ou on peut sortir de la voiture pour faire feu, c'est  tout). Même pas capable de relier les trois villes entre elle (même avec une cinematique de voyage pour faire la transition) c'est nul quoi.

Oï, GTA rules forever.

 

a+ j'ai une mémé a ecraser.

 

Bon d'accord qu'on fasse des topics comme ca mais dire que driver 3 est pourri est une erreur. Ok je sais moi aussi je l'ai fini deux fois a 100% tres vite. Je sais que les bugs sont omnipresents (seul gros defaut selon moi). mais niveau graphisme c'est tout a fait acceptable. Une ville française, des imitations de caisses (genre la R5 bien trippant), innovation meme quand c'est mal réaliser (effectivement je sais pas si vous avez remarquez mais le moindre detail present dans driver 3 est present dans SA ! mais en mieux bien evidement), des villes bien réalisés. Pour sur ce jeu ne merite pas 15/20 mais c'est tout de meme un GTA-like qui a un niveau elevée. Mais le comparée a SA est une utopie car ce dernier est tout simplement incomparable. C'est le maitre des GTA !

On a deja eu assez de remarque a plusieurs reprise sur Driver 3 mais si au moins vous ne voulez pas respectez ce post, alors respectez le travail de Reflection qui vous aussi vous a fait trippez sur ce bon vieux Driver 1 a sa sortie :happycry:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben de tt facon y a pas de doute: c est gta le meilleur :D et driver essaye de rivaliser :lol:...mdr

 

PS si vs preferez driv3r je sais pas ce ke vs foutez sur ce forum

 

gta en force, driver in the poubelle.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben de tt facon y a pas de doute: c est gta le meilleur :D  et driver essaye de rivaliser  :lol:...mdr

 

PS si vs preferez driv3r je sais pas ce ke vs foutez sur ce forum

 

gta en force, driver in the poubelle.... :lol:

 

in the poubelle je veux bien mais pas tros vite quand meme d'accord y'a quelque bon truc dedan kan meme c'est vrai ke si tu le compare à gta san andreas c'est vrai y'a une différence mais conparé à d'autre jeu ke je ne siterai pas c kan meme un bon jeu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

driver 1 était tres bien ... driver 2 beaucoup moins déja et le 3 ... hum hum :unsure: enfin bon dans le 3 on voit tout de suite qu ils ont essayé de faire comme GTA ... tout comme the getaway true crime et plein d autres ! sans lui arriver a la cheville bien sur mais bon apres c est chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est tres bien driver 3 moi j'y ai joué sur Xbox et il m'a plus. Et j'ai hate qu'il sorte sur PC pour l'acheter.C'est vrai que san andreas est mieux mais bon compare driver 1 et gta 1 la ce n'était pas gta le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, driver3 est un enorme gachi. De s'être galèré à realiser des villes, qui sont au demeurant très bien faite (bien que trop petites) pour qu'on n'ai rien a faire dedans à part se déplacer et buter 10 mecs et investir l'armurerie, c'est une grave erreur de gameplay. Getaway avait déjà fais la même erreur, à la fin du jeu on pouvais plus rien faire à part se ballader en èspèrant croiser la route d'un ou deux gansters à abbatre (sorry pour l'orthographe de abattre ou abbbbatttttre, je sais plus). J'avais adoré le premier driver, mais là, apres nous avoir annoncé qu'on pourrait résoudre les missions de plusieurs façons, faire des courses et d'autre trucs, et on a rien eu de tout ça. Les soit disant courses se resume à poursuivre une voiture en lui tirant dessus et de plus c'est même pas imcorporé dans l'aire de jeu, il faut passer par l'interface du jeu pour selectionner la course sus mentionné. Le jeu ne gère pas le cycle jour/nuit et les missions sont trop linéaire. Même true crime (qui pourtant n'était pas terrible non plus) a fait mieux que driver3 en nous proposant des trucs a faire (arrêter des gens, perfectionner ses armes et son pilotage, faire des courses de rue pour gagner des nouvelles voitures (pas beaucoup je vous l'accorde) et tout ça, au sein même du jeu. Pas besoin de sortir du jeu pour aller dans un menu spécial (comme dans driver3 ;)). Non vraiment, pour moi driver3 est un jeu raté qui est passé à coté de ses aspirations. D'ailleurs, après avoir finis les missions du scénar, fais une ou deux courses poursuite et tuer les tommys de miami, j'ai rangé le jeu dans sa boîte et il n'en est plus jamais ressorti. Alors que gta3 et vice-city, je les ai recommencé plusieurs fois et quelques jours avant la sortie de gta SA, je rodais en freeway dans vice city à la recherche de nouveaux spots de cascades en écoutant "skarhead" à la radio (un des meilleurs groupe de hardcore/métal new-yorkai). Donc pour conclure, je réitère mon avis (qui n'engage que moi bien sur ;)) driver c'etait tres bien, mais driver3 c'est une daube. N'oubliez pas que le topic c'est: "gta vs driver". ET driver3 par rapport à gta3, vice-city et gta SA, c'est pourri. A quoi servent des décors superbes si on ne peut rien faire dedans. Se ballader me direz-vous? déjà, se ballader pour rien c'est chiant mais si en plus la maniabilité n'est pas top, c'est nul.

Bon, je crois que tout le monde a bien compris que je n'ai pas aimé driver3 ;) alors a + tous :)

Oï, gta rules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence dans San Andreas vis-à-vis de Driver, c'est comment "Tanner a pu tomber si bas"... Pour moi, ça veut dire que les développeurs étaient fan du jeu à l'origine (d'ailleurs ils ont repris le système de vue pour la version 3D) mais que le jeu n'est plus ce qu'il était et a perdu une partie de son ame qui faisait de lui Driver et comme ce qui fait GTA, GTA... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ste a tout à fait raison. Ayant été fan de driver premier du nom, j'ai été extremement déçu par driver3, d'ou la raison de ma véhémence à son égar. On attendait beaucoup de ce jeu et surtout on nous avait promis pleins de" bonne choses qui non pas été intégré au jeu final. D'ou un certain énervement des fans envers un jeu qui aurait pu être bien si il était sortit y a 2 ou 3 ans. Depuis, y'a eu des évolutions de gameplay. De nombreux jeux se sont inspirer de gta et de sa totale liberté d'action (ce qui leurs a apporté un plus indéniable). Driver3 a raté son coup en proposant un jeu au gameplay d'un autre age. On est des adultes (daccord, pas tous sur ce forum mais moi je suis sur qu'à 37 ans je suis un adulte. j'en vois dans le fond qui pouffent en pensant que si je joue aux jeux vidéos, c'est que je suis pas si adulte que ça. Il est vrai , je suis resté un peu enfant et celui qui est pas content, je lui bute sa face à la récré. De plus il est probable que je le dirais à mon père), on a besoin de personne pour nous prendre la main et nous indiquer ce qu'il faut faire et où l'on doit aller. En clair driver3 c'est :ouin: et gta3, vice-city et SA c'est :D

 

That's all folks.

Modifié par von
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...