Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Mainteant qu'ils ont fait San Andreas que nous prepare Rockstar ??? GTA London en 3D ? Je pense que c'est une hypothese à prevoir vu que GTA III = Liberty City GTA Vice City = Vive City et GTA San Andreas = San Andreas ... C'est troi îles ne vous rappelle rien ??? Se sont les trois îles du premier GTA ! ensuite ils ont fait un add-on GTA London, donc peut être que maintenant ils essayent de faire en 3D ce qu'ils avaient reussi dans la 2D ! PS : je sais pas si sais ici que j'aurais du poster ce sujet mais bon... A votre avi quesque vous en pensez ???? Modifié le 31 octobre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Peut-être mais je pense pas enfin surtout jespere pas parce que Londres me plait pas tellement pour un GTA.. et maintenant ce sera surement plus jamais une seule ville je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Peut-être mais je pense pas enfin surtout jespere pas parce que Londres me plait pas tellement pour un GTA.. et maintenant ce sera surement plus jamais une seule ville je pense <{POST_SNAPBACK}> rouler a gauche :S très peu pour moi :-/ Sinon je vois pas trop pourquoi on prendrais londre, c'est tout plat faudrait des villes américaine folle $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) quand on a recu les questions-réponses de rockstar, il y avait une question qui demandait ce qu'ils allaient faire maintenant et ils ont répondu "holliday" :-/ Modifié le 1 novembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il risque pas de vs devoilez leur secret non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il risque pas de vs devoilez leur secret non plus <{POST_SNAPBACK}> Si on les payes bien peut etre que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C le secret professionel de + pour avoir leur projet faudrait payé des milier d'euro revez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je dirais que non, ils vont faire autre chose... Car London n'était qu'un "add-on" donc, je ne suis pas sur qu'il vont le sortir... Autre chose : Il devrait faire les villes a ce qu'elles ressemblent car la... Ils devraient faire un "gta : Washington" ou "gta : chicago" ou encore Boston ou Philadelfia....... Ps : Le "add-on" est entre guillemets donc, ne le prenez pas vraiment en vérité... Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 rouler a gauche :S très peu pour moi :-/ <{POST_SNAPBACK}> Ca t'est déjà arrivé souvent de respecter le code de la route dans GTA ? donc je ne pense pas que celà puisse poser un problème. Sinon l'idée même d'avoir un GTA London en 3d me fait baver, pour moi cet addon était le meilleur des GTA 2D mais c'est un avis personnel, donc pourquoi pas, la démonstration de <Mimil> tiens la route.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Londres a déjà été fait pour un concurrent de GTA, qui est The Getaway! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Malheuresement the getaway n'arrive pas a la cheville de Gta mis a part les grafisme pour ceu qui est de la maniabilité c 0 pointé vraiment bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je pense que cette suppsoition est tout a fait possible et meme c'est ce qu'il devrait se passer dans la logique. Je vois pas en quoi le fait de rouler a gauche poserai probleme. Dans plein de jeu il faut changer ses habitudes de bons citoyen qui roule dans le bon sens :je pense d'ailleur a Midnight Club II de Rockstar a Tokyo ou il faut rouler a gauche ! Par contre pour ce qui est de The Getaway il est vrai que le titre premier du nom etait vraiment mediocre sur tout les points (maniabilité, pas de HUD a aucun moment, armes à "chier", . . .) mis a part sur les graphisme et les super micenses qui avait été acquises comme Lotus et Nissan (pour l'Eclipse et la Skyline dans le jeu). Mais je dit "attention", The Getaway : Black monday arrive et c'est fois on dirai qu'il a bien evolué ! En effet on sait deja qu'il y aura des Triumph (motos) et autre vehicules du genre dans ce jeu avec des ameliorations au niveau grphique et du gameplay mais a la vue des premier screens je doute encore cette fois du titre de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcfof Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 rockstar n'a qu'à faire Gta: Pays Basque car il a la mer, la montagne et les terroristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 jai pas dutout aimé The Getaway alors jveu pas ke GTA se transforme en truc trop réaliste et trop réel... restez comme ça les gars (je parle à R*) mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah parce que tu trouves que Miami c'est pas tres beaucoup plus plat que Londres , ouais je vois mal S.A. a londres... Car faudrait qu'ils nous sortent la campagne anglaise enfin y'aura ca, sur ps2, ensuite GTA4, qui sera la VRAIE suite de GTA3 et des autres, je crois, et ca, ca sera vraiment phénoménal, cette suite de GTA2, et elle se passera dans le "futur" enfin pas trop futur, mais dns les 2020 2010 quoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) moi peu importe la ville du moment kil y est plus d'interieur plus de moyen de transport ( roller skate trotinette jetski ) plus de tuning et un truc cool pour le tuning c ke l'on puisse faire nos dessins sur les caisses ! et aussi un peu de neige (pour les ski snowborad moto neige etc ...) Modifié le 18 novembre 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Certainement mais surtout l'IA des personnages et des voitures bien plus inteligente serait la bienvenue , bien que San Andreas a fait quelque effort pour , il reste encore des choses a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Certainement mais surtout l'IA des personnages et des voitures bien plus inteligente serait la bienvenue , bien que San Andreas a fait quelque effort pour , il reste encore des choses a faire <{POST_SNAPBACK}> a mon avis le jeu parfait c'est pas pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés