Aller au contenu

Gta London En 3d ?


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Mainteant qu'ils ont fait San Andreas que nous prepare Rockstar ??? GTA London en 3D ? Je pense que c'est une hypothese à prevoir vu que GTA III = Liberty City

GTA Vice City = Vive City et GTA San Andreas = San Andreas ...

C'est troi îles ne vous rappelle rien ??? Se sont les trois îles du premier GTA ! ensuite ils ont fait un add-on GTA London, donc peut être que maintenant ils essayent de faire en 3D ce qu'ils avaient reussi dans la 2D !

 

PS : je sais pas si sais ici que j'aurais du poster ce sujet mais bon...

 

A votre avi quesque vous en pensez ????

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais je pense pas enfin surtout jespere pas parce que Londres me plait pas tellement pour un GTA.. et maintenant ce sera surement plus jamais une seule ville je pense

 

rouler a gauche :S

 

 

très peu pour moi :-/

 

Sinon je vois pas trop pourquoi on prendrais londre, c'est tout plat :lol:

 

 

faudrait des villes américaine folle :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que non, ils vont faire autre chose... Car London n'était qu'un "add-on" donc, je ne suis pas sur qu'il vont le sortir... :unsure:

 

Autre chose : Il devrait faire les villes a ce qu'elles ressemblent car la... Ils devraient faire un "gta : Washington" ou "gta : chicago" ou encore Boston ou Philadelfia.......

 

 

Ps : Le "add-on" est entre guillemets donc, ne le prenez pas vraiment en vérité...

 

 

Donald Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler a gauche :S

très peu pour moi  :-/

Ca t'est déjà arrivé souvent de respecter le code de la route dans GTA ? donc je ne pense pas que celà puisse poser un problème. Sinon l'idée même d'avoir un GTA London en 3d me fait baver, pour moi cet addon était le meilleur des GTA 2D mais c'est un avis personnel, donc pourquoi pas, la démonstration de <Mimil> tiens la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement the getaway n'arrive pas a la cheville de Gta mis a part les grafisme pour ceu qui est de la maniabilité c 0 pointé vraiment bidon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette suppsoition est tout a fait possible et meme c'est ce qu'il devrait se passer dans la logique. Je vois pas en quoi le fait de rouler a gauche poserai probleme. Dans plein de jeu il faut changer ses habitudes de bons citoyen qui roule dans le bon sens :je pense d'ailleur a Midnight Club II de Rockstar a Tokyo ou il faut rouler a gauche !

Par contre pour ce qui est de The Getaway il est vrai que le titre premier du nom etait vraiment mediocre sur tout les points (maniabilité, pas de HUD a aucun moment, armes à "chier", . . .) mis a part sur les graphisme et les super micenses qui avait été acquises comme Lotus et Nissan (pour l'Eclipse et la Skyline dans le jeu). Mais je dit "attention", The Getaway : Black monday arrive et c'est fois on dirai qu'il a bien evolué ! En effet on sait deja qu'il y aura des Triumph (motos) et autre vehicules du genre dans ce jeu avec des ameliorations au niveau grphique et du gameplay mais a la vue des premier screens je doute encore cette fois du titre de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ah parce que tu trouves que Miami c'est pas tres beaucoup plus plat que Londres <_<, ouais je vois mal S.A. a londres... Car faudrait qu'ils nous sortent la campagne anglaise :rolleyes: enfin y'aura ca, sur ps2, ensuite GTA4, qui sera la VRAIE suite de GTA3 et des autres, je crois, et ca, ca sera vraiment phénoménal, cette suite de GTA2, et elle se passera dans le "futur" enfin pas trop futur, mais dns les 2020 2010 quoi :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi peu importe la ville du moment kil y est plus d'interieur plus de moyen de transport ( roller skate trotinette jetski ) plus de tuning et un truc cool pour le tuning c ke l'on puisse faire nos dessins sur les caisses !

 

et aussi un peu de neige (pour les ski snowborad moto neige etc ...)

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais surtout l'IA des personnages et des voitures bien plus inteligente serait la bienvenue , bien que San Andreas a fait quelque effort pour , il reste encore des choses a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...