Animaniax Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Voila, j'avais mis les muscles a fond, puis j'ai vu un petit truc en haut à droite de l'écran, disant Muscles -1 , ça s'est reproduit plein de fois et je me suis retrouvé au dixième de la barre de muscles , je retourne en salle, et fais 42 altères de 5O ko, il ne peut plus en faire pour aujourd'hui mais il a deja rattrapé +2 en muscled, je sort conquérir des territoire, me fais tirer des balles dessus et pouf, -1, et même pas moyen de retourner en salle pcq la journée n'est pas finie, deux minute plus tard pouf, -1 Je sais pas si vous avez le même blème, ou si vous savez comment faire pour garder ses pectoros, mais si il faut passer chaque jour 20 heures en salle de sport, ca saoulera très vite ... Modifié le 31 octobre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi sa desen jamé va savoir pk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi je l'ais mit a font casiment dès le debut et voila bien50 heures que j'y joue et j'ais perdu moin d'un quart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je crois qu'il faut se nourrir! Moi ca m'avait fait pareil et depuis je mange des salades (pour pas avoir de la graisse) jusqu'a "gerber" Et maintenant je perd que très peu de muscle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'ai pas le jeu mais je joue cher un pote et il faut souvent nager, faire du velo et pas trop bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) moi je l'ais mit a font casiment dès le debut et voila bien50 heures que j'y joue et j'ais perdu moin d'un quart <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai pas le jeu mais je joue cher un pote et il faut souvent nager, faire du velo et pas trop bouffer. <{POST_SNAPBACK}> Je commence a en perde un peu mais c pas dramatik ^^ mais le prob c que c pas ma jauge qui diminu c une otre jauge qui devient un peu rouge (en haute a gauche cette jauge apparé des foi) Modifié le 31 octobre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi il diminue un peu donc bouffe un peu et tu verra :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi il diminue un peu donc bouffe un peu et tu verra :-/ <{POST_SNAPBACK}> ta ptetre raison je v jamé bouffer dans les resto car je voyé pa grand interet a y aller sof pour recupere un peu de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci, en fait, si on se nourrit pas, ce que je fais, il perd ses forces, mais mnt j'ai remis a donf, et je bouffe des salades, et parfois il en perd un ou deux, mais hop, un coup de gym et c'est reparti en tous cas merci Nightbringer et merci aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est aussi a fond chez moi mais sa descend jamaiss, je sais pas pourquoi je mange regulierement et tout je nage, je cours, c'est peux etre ca ou alors c'est peut etre parcqu'y faut se muscler avec des poids plus lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 R'etez c'est dramatique au possible cette histoire de muscle! J'ai passé des heures (bien réelles!) a me muscler a Los Santos, la jauge était remplie, la comme j'ai pas de Carte memoire, je laisse la ps2 en marche pendant 2 jours que j'etais a la fete de grand oncle, quand je revien dimanche, je suis a l'hosto et j'ai perdu TOUT MES MUSCLES :ouin: ca se peut pas merde!!!!! j'ai ptet oublié de pauser le jeu, mai ca part quand mme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Des fois je perd un peu de muscle mais j'en reprend, un petit tour de vélo a fond ou a la nage et voila l'affaire est règler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Carl ne perd du muscle que très occasionellement chez moi, ce que je trouve bizarre c'est qu'il en perde en nageant ou avec d'autres activités (vélo...) ; tout le contraire de paki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés