Aller au contenu

[gta5] Les Muske


Animaniax

Messages recommandés

Voila, j'avais mis les muscles a fond, puis j'ai vu un petit truc en haut à droite de l'écran, disant Muscles -1 , ça s'est reproduit plein de fois et je me suis retrouvé au dixième de la barre de muscles <_< , je retourne en salle, et fais 42 altères de 5O ko, il ne peut plus en faire pour aujourd'hui mais il a deja rattrapé +2 en muscled, je sort conquérir des territoire, me fais tirer des balles dessus et pouf, -1, et même pas moyen de retourner en salle pcq la journée n'est pas finie, deux minute plus tard pouf, -1 :angry:

 

Je sais pas si vous avez le même blème, ou si vous savez comment faire pour garder ses pectoros, mais si il faut passer chaque jour 20 heures en salle de sport, ca saoulera très vite ...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ais mit a font casiment dès le debut et voila bien50 heures que j'y joue et j'ais perdu moin d'un quart ;)

 

 

Moi j'ai pas le jeu mais je joue cher un pote et il faut souvent nager, faire du velo et pas trop bouffer.

 

Je commence a en perde un peu mais c pas dramatik ^^

mais le prob c que c pas ma jauge qui diminu c une otre jauge qui devient un peu rouge (en haute a gauche cette jauge apparé des foi)

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, en fait, si on se nourrit pas, ce que je fais, il perd ses forces, mais mnt j'ai remis a donf, et je bouffe des salades, et parfois il en perd un ou deux, mais hop, un coup de gym et c'est reparti :)

 

en tous cas merci Nightbringer

et merci aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'etez c'est dramatique au possible cette histoire de muscle! J'ai passé des heures (bien réelles!) a me muscler a Los Santos, la jauge était remplie, la comme j'ai pas de Carte memoire, je laisse la ps2 en marche pendant 2 jours que j'etais a la fete de grand oncle, quand je revien dimanche, je suis a l'hosto et j'ai perdu TOUT MES MUSCLES :ouin: ca se peut pas merde!!!!! :(

j'ai ptet oublié de pauser le jeu, mai ca part quand mme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...