warzio Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 voila mon perso cour tou seul sans que je touche a quelque chose. avant sa me le faisai pas. qui pourrai m'aider? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 voila mon perso cour tou seul sans que je touche a quelque chose. avant sa me le faisai pas. qui pourrai m'aider? merci débranche ton joystick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzio Posted November 1, 2004 Author Report Share Posted November 1, 2004 le problème c que je joue au clavier merci mec en fait c parceque jai un joystic un peu special : si il eest posé ver l'avant le perso avance tout droit et si on le penche ver la droite il va ver la droite tou sa pour dire que le joystic etai sur ce mode la. donc maintenant plus de prob merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts