warzio Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila mon perso cour tou seul sans que je touche a quelque chose. avant sa me le faisai pas. qui pourrai m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila mon perso cour tou seul sans que je touche a quelque chose. avant sa me le faisai pas. qui pourrai m'aider? merci débranche ton joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzio Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le problème c que je joue au clavier merci mec en fait c parceque jai un joystic un peu special : si il eest posé ver l'avant le perso avance tout droit et si on le penche ver la droite il va ver la droite tou sa pour dire que le joystic etai sur ce mode la. donc maintenant plus de prob merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés