Aller au contenu

Tjours Gta Lc J Arrive Pas à L Installer


Dragon's Legacy

Messages recommandés

Bonjours, je vais pas vous dire mon bug car ça prendra trop de temps. JUST, Dite moi de A-Z Si il vous plais comment vous prossedez pour l installer. ET si un problème dù à Ex: Version 1,1, patch etc..) peux survenir alors qu on la bien installer, et comment regler ce problème!! MERCI POUR VOS RéPONSE car j attend avec impatience d y jouer pour me tenir jusque à SAN ANDREAS sur PC!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je vais pas vous dire mon bug car ça prendra trop de temps. JUST, Dite moi de A-Z Si il vous plais comment vous prossedez pour l installer. ET si un problème dù à Ex: Version 1,1, patch etc..) peux survenir alors qu on la bien installer, et comment regler ce problème!! MERCI POUR VOS RéPONSE car j attend avec impatience d y jouer pour me tenir jusque à SAN ANDREAS sur PC!! MERCI

 

si tu veux te la jouer "propre" fais comme ça :

 

désinstalle ton jeu, efface gta-vc.set dans "mes documents/gta vc user files" et supprime le dossier GTA VC de "programs files/rockstar games"

 

...ensuite réinstalle, lance le jeu une fois, joue 1 min et quitte le jeu ...et copie le contenu du dossier "source" de GTA LC dans ton répertoie program files/rockstar games/gta vc" ...dis "oui" si on te demande si tu veux écraser des fichiers

 

...t'as plus qu'à installer le patch 1.1/noCD ici : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php en cas de besoin ...mais je sais pas s'il sera nécessaire :unsure:

 

 

...perso en faisant comme ça ça marche à tous les coups chez moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONONOO ça marche pas!! j ai copier le dossier et effacer le gta-vc.set.

je dois lancer Gta LC avec quel icon

:celui de gta lc qui étais dans fichier source et queje transferer dans le dossier Gta Vc ou alors je dois lancer le blood patch no cd de GTA VC??

Bug: je fais new parti et à 6cm de la fin du chargement ça "BIP" et si je lance le Gta lc et ça me fait une erreu runtime 214. EXPLICAION?? merci

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST BON!!! j ai reussi, ja i voulu installer 3 mode, les trois on foiré, ensuit j ai reussi a en installer 2 et alors j ai tenter le troisième, GTA LC ET ça à MARCHER YOUPIIIII j ai 7 version de gta vc, il y a un truc queje vous conseil, prennez le skin sonic, je vous en vois le skin que j ai crée Sadow et il y a un mode qui vous permet de courir rapidement+ bulet time+ hyper jup + Flying ET çA DONNNNNNE TROPP AVEC SHADOW!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...