Aller au contenu

Lamentable...


KeNsHiN

Messages recommandés

Tenez, je suis écoeuré en lisant ca...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004728_test.htm

le test que j'attendais depuis longtemps, celui de jv, le télérama des jeux videos...

j'avoue avoir été extremement décu par ce test...

Je cite donc exactement le topic d'un certain myosotis01-3min ( :rolleyes: )

allez donc le lire <_<

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-132...-1-0-26-0-0.htm

 

je cite

"Pour ce qui est de la vraie explication, c´est la même chose à la différence que c´est la pure vérité. Je tiens de source sûr que Rockstar n´a pas envoyé le jeu à jeuxvideo.com pour la simple est bonne raison qu´ils ont été classé comme site amateur chez Rockstar, vous avez bien entendu AMATEURS !

 

Alors il est vrai que le test de GTA SA ne m´a pas fait plaisir mais ce n´est pas le seul et pourtant je ne me suis jamais révolté mais là il y a des limites. "

 

Vrai, j'éi été séduit par ce truc... Attendez, gamespot lui met 19.2, ign, 19,5, jeuxvideo.FR 19/20 etc...

C'est inadmissible!, ce qui me révolte c'est le 14/20 en graphismes...

GTA 3, GTA VC ont obtenus un beau 16/20 au par avant, et les améliorations graphiques ont étées nettement revues, on s'en apercoit au bout d'un moment d'exploration, notemment au countryside..., Alors ok pour lui laisser le 16, un 16,5, voire 17 aurait été acceptable, mais lui baisser sa note graphique de 2 points!!!! :blink: :blink: Ca me dépasse! :blink:

 

Autre truc qui m'a franchement perturbé...

Gta Vice city a écopé d'un .... ....18/20

Gta San Andreas a écopé d'un....18/20

Vous ne trouvez pas inadmissible de la part du numéro 1 du JV en france, qui

fait décider plusieurs millions de francais, de noter SA pareil que Vice city? non? moi si....

 

Honnetement, ca méritait un coup de geule, dsl :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le jeu et je peux vous dire que ce test vaut rien... ce jeu est génial il mérite au moins un 19.... et le 14 en graphisme, soit disant qu'il y aurait "une quantité de bugs assez affolantes" c'est totalement faux, j'en ai vu 1 ou 2 et ça fait 2 jours que j'y joue..

moi perso, jen ai pas vu encore de bug (je lai depuis ce midi)

 

sinon, JV me decoit beaucoup sur ce coup la, si ce que dit KeNsHiN est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, je suis écoeuré en lisant ca...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004728_test.htm

le test que j'attendais depuis longtemps, celui de jv, le télérama des jeux videos...

j'avoue avoir été extremement décu par ce test...

Je cite donc exactement le topic d'un certain myosotis01-3min ( :rolleyes: )

allez donc le lire  <_<

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-132...-1-0-26-0-0.htm

 

je cite

"Pour ce qui est de la vraie explication, c´est la même chose à la différence que c´est la pure vérité. Je tiens de source sûr que Rockstar n´a pas envoyé le jeu à jeuxvideo.com pour la simple est bonne raison qu´ils ont été classé comme site amateur chez Rockstar, vous avez bien entendu AMATEURS ! 

 

Alors il est vrai que le test de GTA SA ne m´a pas fait plaisir mais ce n´est pas le seul et pourtant je ne me suis jamais révolté mais là il y a des limites. "

 

Vrai, j'éi été séduit par ce truc... Attendez, gamespot lui met 19.2, ign, 19,5, jeuxvideo.FR 19/20 etc...

C'est inadmissible!, ce qui me révolte c'est le 14/20 en graphismes...

GTA 3, GTA VC ont obtenus un beau 16/20 au par avant, et les améliorations graphiques ont étées nettement revues, on s'en apercoit au bout d'un moment d'exploration, notemment au countryside..., Alors ok pour lui laisser le 16, un 16,5, voire 17 aurait été acceptable, mais lui baisser sa note graphique de 2 points!!!!  :blink:  :blink:  Ca me dépasse!  :blink:

 

Autre truc qui m'a franchement perturbé...

Gta Vice city a écopé d'un .... ....18/20

Gta San Andreas a écopé d'un....18/20

Vous ne trouvez pas inadmissible de la part du numéro 1 du JV en france, qui

fait décider plusieurs millions de francais, de noter SA pareil que Vice city? non? moi si....

 

Honnetement, ca méritait un coup de geule, dsl  :-/

 

la note final est quand meme bonne, mais dans le test, le testeur parle des désavantages du jeu et il a oublié tout le reste, et aussi le 14/20 pour les graphismes c'est pas cool, ils ont dû oubliés qu'ils testaient le jeu sur une PS2, par contre côté petit bug j'en est eu, et meme 2 où j'ai du redmarré ma PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'auteur a fait exprès de réaliser un test pourri dans l'optique de boycotter gta san andreas version PS2. Pourquoi ? peut être que l'esclusivité Sony est resté en travers de sa gorge, une frustration de PC-gamer...

Je vous donne rendez-vous pour leur test San Andreas version PC l'année prochaine... je suis sûr qu'ils en feront que des éloges :rolleyes:

 

Et puis un test ne peut être complétement objectif, son résultat dépend du goût et des sentiments (corrompus ou non) de l'auteur.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Pourquoi ? peut être que l'esclusivité Sony est resté en travers de sa gorge, une frustration de PC-gamer...

Je ne pense pas, car justement les fan sur PC s'en pleignent quand il ne peuvent pas y jouer (la plupart d'eux n'ont pas de PS2) et celui qui l'a testé a pu y jouer et donc si c'est un fan, il n'a pas a critiquer subjectivement.

 

Un de mes grand espoir est que pour la version pC on aie droit à un new moteur graphique sinon je ne l'acheterai pas... C'est trop moche, il auront plus de six mois pour en refaire un et l'adapter.

 

Imaginez GTA SA avec les graphismes de Farcry, avec de l'eau magnifique et des shaders partout !

 

A++ sinon JV.com ça fait déjà longtemps que je ne connait plus (volontairement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui l'a testé a pu y jouer et donc si c'est un fan, il n'a pas a critiquer subjectivement.

 

Ca dépend de ses intentions... n'oublions pas, comme l'as dit Kenshin (télérama du jeux vidéo), que ce site est n°1 en france, donc il possède un impact important vis à vis de ceux qui réfléchissent à acheter une ps2 par exemple.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes grand espoir est que pour la version pC on aie droit à un new moteur graphique sinon je ne l'acheterai pas... C'est trop moche, il auront plus de six mois pour en refaire un et l'adapter.

 

 

mais qu'est ce que tu fume?

 

pour vc, la seule amélioration qu'il y a eu c'est un viseur au milieu de l'écran <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
mais qu'est ce que tu fume?

 

pour vc, la seule amélioration qu'il y a eu c'est un viseur au milieu de l'écran  <_<

Je sais mais attendre six mois pour se taper la meme daube que sur ps2... En plus il ajouteraient de la valeur à leur nouvel opus qui dans six mois sera encore plus dépassé graphiquement qu'il est déjà énormément aujourd'hui...

 

Dsl mais je suis sérieux, en plus un new moteur graphique permettrait m^me d'optimiser les performances du jeu pour le rendre plus fluide, permettre d'éviter de bugs, etc... ET j'en passe énormément...

 

Ce que je dit est a prendre au sérieux. Un nouveau moteur graphique aurrait peut etre permis un tas de chose en plus dans GTA SA...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas inadmissible de la part du numéro 1 du JV en france, qui

fait décider plusieurs millions de francais, de noter SA pareil que Vice city? non? moi si....

On ne note pas un jeu par rapport à ses prédécesseurs, on le note par rapport aux standards du moment. Half Life sortirait maintenant, tout le monde dirait que c'est une daube, car en retard, mais à l'époque il a cartonné. Je caricature, mais ce qui est valable pour des jeux de quelques années est valables pour des écarts de quelques mois

 

soit disant qu'il y aurait "une quantité de bugs assez affolantes" c'est totalement faux, j'en ai vu 1 ou 2 et ça fait 2 jours que j'y joue..

Les testeurs de JV.com passent plus de 2 ou 3 jours à tester un jeu en jouant 3 heures par jour. Ce n'est pas en 6 heures que j'ai découvert les bugs de Vice. Près de 100 heures après, j'en trouve de nouveaux.

 

ils ont dû oubliés qu'ils testaient le jeu sur une PS2

Et alors ? ce n'est pas parce qu'une console est pourrave (réveillez vous, elle sent le mort, cette console, niveau hardware) qu'on doit excuser les jeux qui tournent dessus et n'omptimisent pas leurs jeux pour se jouer des limitations.

 

A mon avis, l'auteur  a fait exprès de réaliser un test pourri dans l'optique de boycotter gta san andreas version PS2.

Et puis un test ne peut être complétement objectif, son résultat dépend du goût et des sentiments (corrompus ou non) de l'auteur.

1/ Les testeurs de JV.com sont pas tous des affictionados du PC crachant sur les consoles

2/ Le premier message censé du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...