LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voilà, tout est dans le titre... Si vous êtes déjà là, savez-vous après qu'elle mission on a accès aux autres villes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Voilà, tout est dans le titre... Si vous êtes déjà là, savez-vous après qu'elle mission on a accès aux autres villes ?? <{POST_SNAPBACK}> tout ce que je peu te dire c'est que tu à accès a san fierro apres la mission où soit disant ton frere se fait buter. ps: je me rappel plus du titre Modifié le 29 octobre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui moi aussi jvoudrai savoir lol car chui à 10.75% dans le jeu et jai fai bcp de mission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 vous pouvez déJa aller sur les autre ville à la nage mias ovus vous tapper 4 étoiles. entrainner vous à l apnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui moi aussi jvoudrai savoir lol car chui à 10.75% dans le jeu et jai fai bcp de mission ! <{POST_SNAPBACK}> c'est quand tu es à environ 18/19% du jeu que tu as accès à san fierro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A 18% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A 18% <{POST_SNAPBACK}> a sa s est bien c est plus comme ds vs apres tel mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moije trouve que c'était mieux apres une mision particuliere; d'ailleur je pense que c'est encore comme sa à mon avi... je verrais bien tout a l'heure (je pense y être bientôt arrivé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro75 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est apres la mission on l'on doit sauver sweet d'une embuscade . les flics t'arretent et t'emmenent a Angel pine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour Las Venturas, c'est après la mission où on doit faire exploser un entrepot à San Fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pour debloquer San Fierro il faut faire la mission "The Green Sabre" à environ 15 pour cent du jeu (chez moi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais, mais moi je suis à passé 16 % et je n'ai toujours pas accès... Mais je vais m'y mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais, mais moi je suis à passé 16 % et je n'ai toujours pas accès... Mais je vais m'y mettre ! <{POST_SNAPBACK}> Moui, le pourcentage, ca veut pas dire grand chose pour se reperer, puisqu'on évolue chacun différement de toute facon. Ca depend des missions anexes que l'on a fait, du nombre de tags que l'on fait, les sauts uniques etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais, mais moi je suis à passé 16 % et je n'ai toujours pas accès... Mais je vais m'y mettre ! Ba c'est vrai ce qu'il a dit Yoshi sa depent du nombres de tags que tu a recouvert en vert et du nombres d èhuitres que tu a trouvé les sauts uniques et tous les trucs comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais, mais moi je suis à passé 16 % et je n'ai toujours pas accès... Mais je vais m'y mettre ! <{POST_SNAPBACK}> Moui, le pourcentage, ca veut pas dire grand chose pour se reperer, puisqu'on évolue chacun différement de toute facon. Ca depend des missions anexes que l'on a fait, du nombre de tags que l'on fait, les sauts uniques etc etc... <{POST_SNAPBACK}> Ba c'est vrai ce qu'il a dit Yoshi sa depent du nombres de tags que tu a recouvert en vert et du nombres d èhuitres que tu a trouvé les sauts uniques et tous les trucs comme sa. <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait tout les missions annexe pour le moment à Los Santos, j'ai recouvert 12 tags sur 100 et j'ai pas trouvés d'huitres ni de fait de saut unique... J'en suis à 16% pour le moment et je suis à San Fierro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés