Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Salut les gars!!! J'ai un petit truc à vous demander!!!! est-ce que vous ne pourriez pas changer l'apparition des messages? Je m'explique, kan on veut répondre à un topic, il y un temps de chargement, or, plus ce topic à eu de réponses, plus il est long à télécharger!!! (cf GANG!!!!) eh oui g pas la DSL moué! Donc je vous demande si vous ne pouvez pas réduire à 5 ou 10 messages, kan on veut répondre (qui apparaitraient sous l'endroit ou on veut répondre, en mettant les 10 messages les plus récents, ou les 5 par exemple (comme sur JV.com!) voila qu'en pensez vous, merci de faire qqchose en tt cas paske ça rame... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 La seule raison que tu ai plus de messages que ton chef c'est que lui au moins il envoi pas sans cesse de message a la con pour faire monter son nb de messages > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 lol thierry (oups :-[c exactement ske jvien de faire ;D ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Kel rapport Thierry avec le sujet de ce topic?? Il est tard tu dois avoir les yeux qui se croisent, alors relis ce que j'ai écris et arrête d'agresser les gens!!! okman!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Nan t'inquite pas j'ai pas les yeux qui se croisent et il te dise bien des choses mes yeux. Pour faire ce que tu fais trop souvent (écrire pour rien dire) il y a le chat. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 wow calmez vous les gars :flaming: c comme ca ke ca commence les guerres de gang et puis vous allez pas foutre la merde dans l'alliance mafia - hoods !!! des sanctions seront distribuées par moi et le don si ca continu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 J'aime pas les chats, c'est plein d'obsédés, et de chiants comme...mais ki?? Dailleurs je te signale que tous les messages que je laisse ont un rapport avec GTA3!!! Donc ils ne sont pas inutiles, ce n'est pas du flood! toi tu laisses des messages inutiles kan tu agresses de la sorte! Sois plus cool dorénavant stp, c'est chiant de se faire engueuler par un mec qu'on connait même pas, t'es pas mon père man! Tu ferais mieux de me dire ce que tu penses de mo idée (voir premier message du topic!) Tu as remarqué que moi je ne t'agresse pas et que je reste poli (un gars floodeur du chat ferait-il ça?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Je disais juste ce que j'en pensais pour repondre a ta question (ne te fous de ma gueule aprés avoir lu ma réponse) je t'ai répondu sur ce topic car celui du gang est trop long a s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Merci c'est ce ke je voulais entendre!! Donc tu penses comme moi que les topics trop long sont trop longs à charger, et qu'il faut y faire qqchose!!! merci encore et la prochaine fois soit plus cool et moins sur la défensive! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 JE SUIS PAS SUR LA DEFENSIVE :rocket: :ar15: :canon: :sniper: :uzi: :armygun: :2guns: :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 lol!!! ;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D Bon bonne nuit gars! @+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Un nouveau sujet va etre cré pour augmenté la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Je viens de m'en rendre compte, c vraiment long ;D... Un nouveau sujet va etre cré pour augmenté la rapidité Mais avant de créer un nouveau post, je vais voir ce que je peux faire @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Et en passant les gars moi j'ai un truc (moi aussi je suis sur 56k ) mais quand je rouvre un nouveau topic je fait un right-click puis je prend ouvrir dans une nouvelle fenetre ( open in new browser) comme ca je peux en ouvrir une coupe puis en lire un pendant que les autre s' ouvre.....!!! yopo! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Plus simple encore tu apuis sur Shift (MAJ) et tu clique sur le lien c plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Si tu'l dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ok merci les gars d'avoir pris ma requête en considération! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Plus simple encore tu apuis sur Shift (MAJ) et tu clique sur le lien c plus rapide Merci Au fait, thierry, si on n'écrivait que des messages utiles, 1° on se ferait chier grave... 2° Tok Tok ne serait pas à 1000 messages je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Regarde ... le 3/4 de mes messages c des conneries ... En voila 1 de + LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 lol!!!! D'accord avec vous!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ptr ! c'est sur !!!!!!!! 1 de + pour moi aussi ! (je pouvais pas m'empecher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 TokTok n ait pas humain s est une machine qui tourene 24h /24h :teleport: je ne l ai jammai vue en sur chaufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Mon record est de My record uptime is 1 Day 7 Hours 47 Minutes C pas trop pire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tok tok le robot ! mdr !! c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés