Invité Guest_Naturezza_* Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 On peut utiliser les fleches directionnel pour diriger le perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on peux utiliser les fleche directionel et le stik analogique que pour conduire et le Que le stik pour le perso lol dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Naturezza_* Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 On peut vraiment pas modifier les touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ses commeme mieux le joystic pour bouger vous trouver pas? Ses mieux tu peux definir ta vitesse et ses plus precis mais bon chacun ses habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Naturezza_* Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non on poeux pas change les touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jai juste un truc à dire... prouve le nous (ou moi... tout seul !) que tu la. car là tu ma déjà presque "dégouté" du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben lol vous voulez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est une daube ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 AH POIX C DE LA M****E GTA SAN ANDRAS ALORS ! ON NE PEUT PAS CHANGER LES TOUCHE ! MAIS C QUOI CE BAZZAR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ta ka l'acheté sur pc (yora pas ces put*** de chargements de 4.30 au moins sur pc chu soulagé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) AH POIX C DE LA M****E GTA SAN ANDRAS ALORS ! ON NE PEUT PAS CHANGER LES TOUCHE ! MAIS C QUOI CE BAZZAR ! <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, ça ne va pas te démolir ta vie. 'Faut apprendre à changer un peu dans la vie. yora pas ces put*** de chargements de 4.30 au moins sur pcReste à voir Modifié le 28 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ils durerons 2mn javé un pote pr vice city il mettait 1 mn pour charger sa partie, 2 pr charger le jeu (la chu po sur) et 30 s pr changer dile je met 5sec pr chargerle jeu, pareil pr la partie et 0.5 sec pr changer d'ile alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mouais, c'est pas faux (sauf que moi le chargement du jeu dure parfois une minute (c'est long quand même))... Mais bon, plus de quatre minutes, ça va faire un peu long, même sur PC :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ESCEKE GTA sa respecte toutes ses promesses ? <{POST_SNAPBACK}> Entre promesses qu'un type vient dire comme ça et promesses de R*, il y a un vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 En tout cas il y en a qui donne l'impression de jamais avoir jouer a GTA sur PS2 "quelle horreur un chargement de 4min30 !" Le type de gars qui a jamais aux autre gta (je parle sur PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah... C'est étonnant ce temps de chargement de 4 minutes... Cela fait 4 minutes si on laisse toute la cinématique oui... mais chez moi c'est plus court... San Andreas, j'ai été un peu déçu au premier abord, déjà par les commandes qui ne sont pas du tout les même que dans Vice-City. Mais plus on joue et plus on apprécie le jeu.... C'est affolant tout ce qu'on peut faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés