ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Sortie officielle en France : 6 septembre .... en esperant que ça ne soit pas encore repoussé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 0 rapport avec le forum :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben si le jeu mafia est tres attirant pour les gens qui aiment gta, et pas mal d'entre nous attendent ce jeu ! donc de quoi tu te mele ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 waaaa mais soit pas si agressif, g collé des blames bien pires à d'autres gars et ils le prennent bien (m'en suis pris pas mal aussi ;D). Mais rien à foutre c pour déc. Tu prends la mouche pour un rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ba je sais pas comme ça ! c'est tombé sur toi désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ok pas de pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Jvais le garder dans le forum pcq les autres forums personnes les visite ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 toktok n ait pas un homme s est un robot http://www.vieartificielle.com/images_starwars/r2ac1pc.gif comment peut on ecrire 1119 ou alore il est remplacé :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 je suis de retour d'angleterre ! i come back !!! je passe ma soirée à regarder tous les nouveaux messages ! 3 pages = 3 heures ! j'suis obligé d'en survoler ! et ouais je fais mal mon boulot de modo... :erm: je reviens au post : le post sur le jeu mafia doit rester sur le forum gta 3 ! le network macreators est composé de 2 parties : gta.macreators (gta3) et midtownmad.macreators (multimedia) ! l'auteur des messages poste sur les forums qu'il connait ! ( midtownmad!) jeudi c mon anniv ! pensez-y ! ( :party: ) j'ecris tout sur un post je suis desolé mais je me suis tapé 7 heures de route 1 h d'hoverspeed (pour traverser la mer) où j'ai :burk: ! loool ! et j'ai la tete dans le c** ! (eh oui je m'auto-censure ! ;D ) bon je vais faire un tour sur le chat... je suis content de vous retrouver ! ++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Quand meme j'espère que tu a :burk: dans un sac ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ça c'est fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c peut etre pour sa ke sur certaines plages ils peuvent plus consommer les fruits de mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 j'm beaucoup kan on squatte mes topics pour ce genre de propos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 decoince toi un peu ouiouiteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je t'emm.... si tu comprends pas que je ne suis pas serieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Calme, merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je suis calme no probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés