Aller au contenu

Carte Graphique


ZeuS

Messages recommandés

Vous me conseilliez laquelle de ces trois :

 

-Carte Video ATI 9600 PRO 128 Mo DDR 98,50 € TTC

 

-Carte Video ATI 9600 PRO 256 Mo DDR 107,20 € TTC

 

-Carte Video ATI 9600 SE 128 Mo +TV 115,00 € TTC

 

 

Le prix entre ces cartes m'importe peu donc ....

J'esper que vous pourrez m'aider.

 

Merci d'avance

 

 

 

EDIT: SVP REPONDEZ

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseilliez laquelle de ces trois :

 

-Carte Video ATI 9600 PRO 128 Mo DDR  98,50 € TTC 

 

-Carte Video ATI 9600 PRO 256 Mo DDR  107,20 € TTC

 

-Carte Video ATI 9600 SE 128 Mo +TV  115,00 € TTC 

Le prix entre ces cartes m'importe peu donc ....

J'esper que vous pourrez m'aider

 

Merci d'avance

tout depend de ce que tu veux faire...

 

deja, entre la pro128mo, et 256mo, ya pas a hesité

 

pour ce qui est performance, 9600pro > 9600 SE

 

mais apres, quand tu mets '+ TV', cest une sortie TV (je pense) ou un tuner TV (ca metonnerait) ?

 

si cest un tuner TV, et que tu joue pas bcp, prend la SE, si tu joues bcp, et que tu te fiches de la TV, prends la pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal, surtout sur Counter. Es ce que HL² et Counter Source passeront ac cette carte "Carte Video ATI 9600 PRO 256 Mo DDR 107,20 € TTC" ?

 

Merci d'avoir repondu pour l'autre question mais là es ce que tu peux m'aider encore STP ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte conseillerais plus la 9600 pro avec 128mo

car j'ai une 9600 XT 128 mo et counter source tourne à plus de 54fps sec tout à fond

 

et je me méfie qd meme d'un 9600 avec 256 mo sa peut etre bien ou pas

 

 

 

ou encore si t'as 50€ à mettre en plus prends la XT et là t'auras déja hl2 et cs source avec ;)

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte conseillerais plus la 9600 pro avec 128mo

car j'ai une 9600 XT 128 mo et counter source tourne à plus de 54fps sec tout à fond

 

et je me méfie qd meme d'un 9600 avec 256 mo  sa peut etre bien  ou pas

entre la 128 et 256 mo, pas trop de difference

 

la XT est largement que les cartes citées si dessus

avec la pro, tu feras pas tourné tout a fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me méfie qd meme d'un 9600 avec 256 mo  sa peut etre bien  ou pas

Tu entends quoi par là?

 

 

la XT est largement que les cartes citées si dessus

avec la pro, tu feras pas tourné tout a fond ;)

 

Tu a oublié un mot ou plusieurs mais lequel parce que j'ai pas compris ;)

 

Merci d'avoir repondu et de rerepondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par là?

Tu a oublié un mot  ou plusieurs mais lequel parce que j'ai pas compris ;)

 

Merci d'avoir repondu et de rerepondre.

 

ben 256 mo c'est énorme pour un 9600pro et c'est surrement plus fait pour faire tourner certains jeux comme doom3 ou hl2 au minimun mais avoir des bonnes perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je prends une "Carte Video ATI 9600 PRO 256 Mo DDR" je pourrais faire touner HL² et CS Source sans trop de problemes (pour ma config PC voir mon profil) ou justement c'est endicapant 256mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je prends une "Carte Video ATI 9600 PRO 256 Mo DDR"  je pourrais faire touner HL² et CS Source sans trop de problemes (pour ma config PC voir mon profil) ou justement c'est endicapant 256mo?

Oui tu saura surrement les faire tourner mais les 256mo ne te servirons pas à grand chose koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la 128 et 256 mo, pas trop de difference

 

la XT est largement mieux que les cartes citées si dessus

avec la pro, tu feras pas tourné tout a fond ;)

excuse moi pour cet oubli de mot ^^

 

sinon, si tas largent pour, prend une 9600XT (mieux que certaines 9800)

ne compte pas trop sur la SE pour faire tourner des jeux recents...

 

tu feras mieux tournée avec 256 que 128, mais la difference sera minime (autant de memoire ne sert pas vraiment sur une 9600)

 

 

PS : tu feras tourné des jeux recents, mais HL², je peux pas dire.... moi avec une GF4MX440 (64mo) je fais tourné far cry, ut2k4, down of war, etc... sans trop de probleme, mais je les met certainement pas a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment une bonne carte je te conseille la GeForce 6800 Ultra

 

prix: 500 € (mais ca vaut le coups)

 

frequence du processeur : 400 MHz

 

" de la memoire : 550 MHz

 

memoire embarquee : 256 Mo

 

Compatibilite : directX 9

 

Pixel shader : 3.0

 

Vertex " : 3.0

 

bande passante : 35.2 Go/seconde

 

Bus : AGP ou PCI Express

 

 

+ : sera encore a l'aise en 2005 ( et meme 2006)

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 € lla carte graphique il faut que le processeur suivent derriere sinon ca sert a rien d acheter ca...

Quel processeur ? à 500 € la carte graphique, tu la regardes dans son emballage pendant 3 mois, le temps de renflouer ton compte en banque ;p

 

 

_________

 

 

memoire embarquee : 2506 Mo

Mais lol bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recement changé ma trés vielle ATI Rage Fury 128 a 32 Mo pour une GeForce FX 5200 a 128 Mo (128 bits) et ca marche vraiment trés bien ! Mais le plus interressant est le prix. Seulement 65€ sur ldlc . . .

Apres si tu veut faire tourner des jeux trés puissant c'est sûr que c'est pas ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di nous la marque de la carte grafique que tu veut acheter aussi perso jai une 9600 pro powerclor et ca marche pas mal mais bon les pilotes c pas genials faut mettre les driver omega :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prenderais la 9800 pro 128 mo ddr,

256 mo sur une telle carte ne sert a rien, c est purement marketing.

 

de plus si tu arrive a trouver une 9800 se a 150 voir 160 euro prend la tu auras de bien meilleur perf.

 

Quel processeur ? à 500 € la carte graphique, tu la regardes dans son emballage pendant 3 mois, le temps de renflouer ton compte en banque ;p

 

pour les 6800 ultra ou autre (x800 xt pe) il faut un processeur qui suivent sinon c est pas la peine, faut compter un bon 3200+ 64 bits d amd ou un 3200 mhz p4 pour que la carte 3d s' exprime correctement.

 

sinon la 6800 a 350 euros (sa va encore a ce prix, si on veu des bonne perf, c est le prix que j ai payer ma 9800 pro peut de temp apres sa sortit ^^), on peut reactiver ses pipeline (16) au lieux de 12, et l overclocker et tu as une 6800 gt. :P .

 

pour l' instant si tu veux une bonne carte 3d pour le jeux je te conseile une 9600 xt 128 mo ddr de his, la sa iras bien pour les jeux comme far cry , gta san andreas ..... (150 euros environs)

 

apres si tu vise un peu plus haut tu peut avoir une 9800 pro sapphire a 200 euro la les perf commence a devenir tres interesent.

pour info je joue a nfs u2 (la demo) en 1024*768 fsaa 6X et aniso 4*, et je suis a 45 fps en moyenne.

 

mais si ton budget est max 110 euro alors la 9600 pro suffiras emplement (128 mo ddr) surtout qu elle s overclocke facilement en xt.

 

et prend de la marque comme sapphire, his, ... evite gecube, powercolor, asus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...