Invité guillaume Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 :ar15: Comment faire des screens ? :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Appuies sur "Impr écran", fais Alt+Tab, lance un logiciel de retouche d'image tel que PaintShop Pro, va dans "Edition" et fait "Coller". Beaucoup de sujets ont déjà parlé de ça, fais une recherche pour plus de précisions +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 utilise Ultimate Trainer 3.5 trai simple ! :shoot2: http://www.boomspeed.com/1220/vole-dodo.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 fabriziooo, je sais pas si cette image est ta signature ou une simple image que tu t'amuses à mettre à chaque fois, mais: -dans le premier cas, je rappelle que la résolution maxi pour les signatures est de 500x200 (environ), la taille de l'image ne doit en tout cas pas dépasser les 50k. -dans le second, essaie de ne pas encombrer inutilement les différentes pages des sujets... : Je tenais à rappeler ça pour les possesseurs de modem 56k :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais c clair fo pas abuser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 C pas sa signature, mais c la seule qu'il ait uploadé jusk'ici je pense. Ultimate trainer est très bien pour prendre plein de screens ds une memem partie sans devoir faire copier coller. Great ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Oui j'ai vu (un peu tard) que c'était pas sa signature, mais c'est pas la première fois qu'il met ce screen... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 il en est fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 le logiciel Fraps est bien aussi pour les screenshots et en + il donne les fps 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Moi je trouve que quand FRAPS est ouvert le jeu lag + LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 toni je voulait faire montrer la caliter de limage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c tjs la même qualité banane, apres ça dépend en quel format tu enregistre et compresse ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Merci de l'avoir mise en 640x480, mais elle ne doit pas dépasser les 50k. Merci pour ton prochain changement :rocket: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 tu na pas compris Tony s est pour fair monter la caliter a celui qui a lancer se forum ou tu est entrin de lire se message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Si si, j'ai très bien compris, sauf que y a pas trop de différence entre celle-là: http://lukhra.free.fr/vole-dodo.jpg ...et celle-là: http://lukhra.free.fr/vole-dodo2.jpg Si ce n'est une centaine de Ko... Moi aussi j'aime bien voir de beaux screens en 1280x1024 et BMP mais on doit penser à ceux qui ont des 56k, et donc brider la qualité des screens : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 La seulle différence que je vois c le nom ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 y'en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Juste la taille des fichiers :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 et le temps kon met a les afficher surtout :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Moi jvois pas de différence avec mon ADSL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 moi j ai un modem 56 k j ai n ai jamai u de prob meme avec counter-strike s est nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 moi a la maison avec l'adsl non plus ! mais au bureau on se rend bien compte ! pas de pb!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 cher Commissaire quel est le role de RIPOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 celui d'un ripou pardi, un traitre koi ... mais shhhhhhhhhhhht personne le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je serai parfait dans le role d un mouchard ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés