Aller au contenu

Astuce


lelu

Messages recommandés

Je viens de découvrir cette astuce à l'instant !

 

Comme dit dans l'astuce "Se promener sans marcher", "l'idéal étant de monter sur une voiture possédant une malle, comme le "Bobcat" ou le "Walton""... Pourquoi ? Pour éviter de glisser ! Eh oui, vous l'aurez remarqué car déjà essayé, quand on monte sur une voiture, on glisse 70% du temps. C'est effectivement embêtant quand on essaie d'en chercher une où l'on ne glisse pas. Mais je viens de trouver la solution pour parvenir à rester scotché dessus ! Explication :

 

Hum... J'ai bien envie de faire un petit carnage... Sur une voiture bien sûr. Alors commencez par trouver la voiture de vos rêves et placez vous devant. Résultat : elle s'arrête (si elle vous écrase c'est que vous avez pas de chance lol) et le son de son moteur est très audible. Si vous lui sautez dessus vous glisserez. L'astuce est qu'il faut buter contre elle en lui fonçant dedans (SHIFT + Haut). Résultat : le son du moteur s'arrête quasiment est ses feux arrières de frein (donc rouges) s'allument. C'est le signe que vous pouvez monter dessus maintenant. Sa conduite sera un peu plus brutale mais rien de grave. Voilà ! Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre :-/

 

Mais, me direz-vous, pourquoi des fois ça marchait ? Tout simplement parce que vous sautiez en la butant simultanément.

 

Voilà, essayez ça marche, c'est universel !!! :D

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Walton" et le Bobcat sont assez rares, bien sûr lorsqu'ils apparraissent, ils n'apparraissent pas seul, une bonne queu du même véhicule le suit...

Et en plus, si vous voulez aller plus vite, prenez une arme comme le python, et tirez 1seule balle sur le capot, la voiture va alors décamper très vite, alors faites gaffe aux autres voitures devant que le conducteur ne va pas éviter, à tel point que vous aller tomber bien vite. Donc tirez une balle sur la voiture de devant en visant bien, et n'attendez pas le dernier moment pour tirez !!!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...