Kiki Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/forumtigui/index.html voila vous pouvez telecherger les 11 videos en une seule ici ( pour les fénéant c bien pratique ) lol dsl pour la pub de lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 cette fois c'est confirmé pour le multijoueur ça risk pas detre un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci tigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Elles sont legal? Car la ses pris sur une tele donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 cette video n'est pas légal car elle doit venir d'un type qui ces procuré le jeu, mais sinon ce qu'on voit dedans c'est genial!!!!!! surtout le saut en parachute en haut du gratte-ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_x0 Windows XP 0x_* Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 où alors elle vient du hacker qui a copié le jeu chez R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 elle doit venir d'un type qui ces procuré le jeu--> où alors elle vient du hacker On voit que ce n'est pas une jauge de recherche mais bien les habituelles étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c moi ki a fait la video, ben en fait dans le forum j'ai trouver un lien : www.angelfire.com/games et j'ai telecharger les 11 videos qu'il y avait dedans et je les ai seulement regroupées avec windows movie maker !! c surement des videos prises sur une télé puisque c pas net ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés