Invité Guest_mamat_* Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut , si gta sa est en demonstration a micromania sur ps 2 sa veut dire q'uon pourra y jouer ??? donc il sort mercredi ???, merci de repondre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mais non si il est en démo il sort pas mercredi il sortira vendredi dans 4 JOURS !!! ET PUIS FAIRE UN TOPIC SUR CA C'EST DU SUICIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mamat_* Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non pour moi dans 3 jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui il l'on le mercredi mais pour l'avoirje vais faire chier le vendeur si c'est celui qui veut jamais le vendre a l'avance sinon il a un gars il est trop sympas avec moi il me dit tous le temp ken je rentre dans le magazin salut alexandre sa va? et llui ma toujour vendu les jeux a l'avance et il me dit tu le dit a personne que je te l'ai vendu ok? donc si c'est lotre gros noob je vais rester devant le magazin a attendre et apres il va me le vendre quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pff nimporte koi c pire en pire cachez vous lol jai eu micromania au tel ils vont lavoir vendredi ou jeudi mais mardi ils recoivent un EXEMPLAIRE pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui il l'on le mercredi mais pour l'avoirje vais faire chier le vendeur si c'est celui qui veut jamais le vendre a l'avance sinon il a un gars il est trop sympas avec moi il me dit tous le temp ken je rentre dans le magazin salut alexandre sa va? et llui ma toujour vendu les jeux a l'avance et il me dit tu le dit a personne que je te l'ai vendu ok? donc si c'est lotre gros noob je vais rester devant le magazin a attendre et apres il va me le vendre quand meme lol <{POST_SNAPBACK}> Là ça risque d'être une exception... Si il accepte de te le vendre, tout le reste du magasin va lui sauter dessus pour le lyncher si il ne leur vend pas le jeu :-/ :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité da Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi je l'ai dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Est ce qu'il faut l'avoir commander (chez Micromania) pour l'avoir Mercredi ou si lon va a Micro. sans l'avoir commander on peut l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Est ce qu'il faut l'avoir commander (chez Micromania) pour l'avoir Mercredi ou si lon va a Micro. sans l'avoir commander on peut l'avoir? <{POST_SNAPBACK}> oui il fallai lavoir réservé en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si tu le RESERVE cher micromania tu poura eller le chercher DES QU'IL l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si tu le RESERVE cher micromania tu poura eller le chercher DES QU'IL l'ont. <{POST_SNAPBACK}> ouai et cela sera vendredi comme tout le monde, arretez de vous faire des illusions la gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouai et cela sera vendredi comme tout le monde, arretez de vous faire des illusions la gars. <{POST_SNAPBACK}> T'a que pas me croire le type ma dit de venir le chercher jeudi. Si je vient pas le chercher jeudi il sera mis en vente le lendemains normalement. Mais je serais la jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tro cool est moi jler dans 6 moi voir 1an sur pc... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEN DO Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tt vendeur a c faiblesse reste a savoir y mettre le prix!!! lol c pa pour moi vo mieu attendre vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés