Aller au contenu

Des Images Du Mode Multi !


Darth-small

Messages recommandés

C'est vraiment laid que l'ecran ne soit pas splitté... :rolleyes:

 

ouai comment tu veux faire pour jouer a 2 sans que l'écran soit spliter ?!? tu peux rien foutre et pi tes oubliger de rester près de l'autre joueur sinon l'écran n'avance plus ?!? :huh: merde! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui daccord avec vous pour l'écran splité mais la les screens sont plutot véridiques... :-/

En tout cas y aura du multi dans ce jeu sa va etre tro classe meme si je pence que se sera juste pour certaines missions.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai tout de meme une question la... c'est bien beau ce mode multijoueur et ces missions, mais si on est tout seul a la maison, ou, comme dans mon cas, qu'on ne veux jouer que tout seul...comment on fait? Etant donné qu'il doit y'avoir des missions spéciales pour deux joueurs...et apres? si je veux pas jouer avec quelqu'un? je peux pas faire cette mission? Ou bien on peut faire le jeu tout entier avec un pote? Je comprends rien :P

Expliquez moi, ô tas de joueurs invétérés.

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai tout de meme une question la... c'est bien beau ce mode multijoueur et ces missions, mais si on est tout seul a la maison, ou, comme dans mon cas, qu'on ne veux jouer que tout seul...comment on fait? Etant donné qu'il doit y'avoir des missions spéciales pour deux joueurs...et apres? si je veux pas jouer avec quelqu'un? je peux pas faire cette mission? Ou bien on peut faire le jeu tout entier avec un pote? Je comprends rien  :P

Expliquez moi, ô tas de joueurs invétérés.

je pensse ke c ke des mini jeu ! et pas de vrai mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine du mois de Psm ou de Opm je sais plus il comfirme bel et bien le mode a 2.. et il confirme aussi que l'ecran n'est pas séparé :angry: moi je trouve ca dommage... l'un est obligé de suivre l'autre et pour te rassurer yoshi, c'est des missions rampages, tu sais lorsque tu touche a l'icone de tete de mort et que tu as un certain temps pour tuer un certains nombres de trucs et bien c'est ca. Le jeu va alors te proposer de faire ces missions la avec quelqu'un mais si tu ne veut pas, c'est ok. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j crois pas trop

l' écran non splité c vraiment pas normal lol comment voulez vous que ca marche si 2 joueur regarde dans une direction differente ...

et une question que je me pose, ok sur ps2 il i a 2 manette mais sur pc on va faire comment 2 souris lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j crois pas trop

l' écran non splité c vraiment pas normal lol comment voulez vous que ca marche si 2 joueur regarde dans une direction differente ...

et une question que je me pose, ok sur ps2 il i a 2 manette mais sur pc on va faire comment 2 souris lol?

 

 

ouai je suis d'accord et aussi je vien d'aller voir sur gta-fr et il disent que les 2 joueurs pourrons séloigner l'un de l'autre ! comment voulez vous qu'on fasse ca sans le split screen !?! :huh: merde ils sont jamais capable de donner des infos clairs !?! :ouin:

 

aussi ce que j'ai penser c'est que ces images sont selement quand c'est le temp de choisir un personnage pour le player 2 et que l'autre bar d'énergie c'est la bar du gars dans ton gang qui te suis ! c'est pas logique ?

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail en passant :

 

si ces screens sont authentiques, comment se fait il qu'il n'y ait qu'un seul compteur de pognon sur l'écran pour deux joueurs

 

ça ressemble plus à une mission en duo comme avec Lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail en passant :

 

si ces screens sont authentiques, comment se fait il qu'il n'y ait qu'un seul compteur de pognon sur l'écran pour deux joueurs

 

ça ressemble plus à une mission en duo comme avec Lance

 

Oué mais si il sagit de mini game comme on me l'a éxpliqué plus haut, quel interet pour le second joueur d'avoir de l'argent?

 

Enfin ceci dit, je trouve ca byzare cette histoire de mini jeux a deux...je vois pas trop l'interet...m'enfin...aprés demain, voire demain soir on en saura plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est dommage... ce n'est qu'un mini-jeu... il n'y aura pas un mode 2 player tout le temps actif  :ouin: .. ca aurait été bien d'etre 2 a se promener ou l'on veut... (sans faire de mission bien sur)

 

 

sauf que si l'info qui dit que les 2 joueurs peuvent séloigner est vrai , on n'aura qu'as laisser faire la mission en cours et ce promener ou on veux exemple se faire des course sur l'autoroute, player 1 vs player 2, et plein d'autre choses !

sauf que sa métonnerais que le player 2 puisse se faire tatouer , monter sa caisse ect. mais c'est déja sa ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail en passant :

 

si ces screens sont authentiques, comment se fait il qu'il n'y ait qu'un seul compteur de pognon sur l'écran pour deux joueurs

 

ça ressemble plus à une mission en duo comme avec Lance

 

 

Oué mais si il sagit de mini game comme on me l'a éxpliqué plus haut, quel interet pour le second joueur d'avoir de l'argent?

 

Enfin ceci dit, je trouve ca byzare cette histoire de mini jeux a deux...je vois pas trop l'interet...m'enfin...aprés demain, voire demain soir on en saura plus  :P

 

 

Gros Tony n'a pas tort c'est vrai. :-/ ;) Mais il est toujours possible qu'il s'agisse aussi d'un mini jeu en commun. :rolleyes: Derrière la boîte du jeu(désolé d'en parler :unsure: ) et bien, on voit "1-2 players"... :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...