Darth-small Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Voila ce que j'ai touvé sur un autre forum : http://img.photobucket.com/albums/v143/Kry...041023_7984.jpg http://img.photobucket.com/albums/v143/Kry...041023_6222.jpg Donc on peut pensez que le mode multi est confirmé . Modifié le 24 octobre 2004 par Darth-small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lol c cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mal foutue l'ak du premier screen.... Bizarre. Je ne suis pas très chaud pour ces screens, j'atendrai encore 5 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oué ba là ya plus rien a dire on pourra belle et bien jouer a 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En voici un autre : http://img.photobucket.com/albums/v143/Kry...041023_1590.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est vraiment laid que l'ecran ne soit pas splitté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je me demandais si cette image serai pas un cambriolage a 2. image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est vraiment laid que l'ecran ne soit pas splitté... <{POST_SNAPBACK}> ouai comment tu veux faire pour jouer a 2 sans que l'écran soit spliter ?!? tu peux rien foutre et pi tes oubliger de rester près de l'autre joueur sinon l'écran n'avance plus ?!? merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est ce que je me dis, donc... 5 JOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui daccord avec vous pour l'écran splité mais la les screens sont plutot véridiques... :-/ En tout cas y aura du multi dans ce jeu sa va etre tro classe meme si je pence que se sera juste pour certaines missions....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je me demandais si cette image serai pas un cambriolage a 2. image <{POST_SNAPBACK}> Normalement si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c clair c'est dommage que l'ecran soit pas separer mais je pense que c'est pour la ps2 qui ont fait ca bah autrement je pense que ca ramerais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est ce que je me dis, donc... 5 JOURS <{POST_SNAPBACK}> pour moi 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Mais j'ai tout de meme une question la... c'est bien beau ce mode multijoueur et ces missions, mais si on est tout seul a la maison, ou, comme dans mon cas, qu'on ne veux jouer que tout seul...comment on fait? Etant donné qu'il doit y'avoir des missions spéciales pour deux joueurs...et apres? si je veux pas jouer avec quelqu'un? je peux pas faire cette mission? Ou bien on peut faire le jeu tout entier avec un pote? Je comprends rien Expliquez moi, ô tas de joueurs invétérés. Modifié le 24 octobre 2004 par Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Mais j'ai tout de meme une question la... c'est bien beau ce mode multijoueur et ces missions, mais si on est tout seul a la maison, ou, comme dans mon cas, qu'on ne veux jouer que tout seul...comment on fait? Etant donné qu'il doit y'avoir des missions spéciales pour deux joueurs...et apres? si je veux pas jouer avec quelqu'un? je peux pas faire cette mission? Ou bien on peut faire le jeu tout entier avec un pote? Je comprends rien Expliquez moi, ô tas de joueurs invétérés. <{POST_SNAPBACK}> je pensse ke c ke des mini jeu ! et pas de vrai mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Dans le magazine du mois de Psm ou de Opm je sais plus il comfirme bel et bien le mode a 2.. et il confirme aussi que l'ecran n'est pas séparé moi je trouve ca dommage... l'un est obligé de suivre l'autre et pour te rassurer yoshi, c'est des missions rampages, tu sais lorsque tu touche a l'icone de tete de mort et que tu as un certain temps pour tuer un certains nombres de trucs et bien c'est ca. Le jeu va alors te proposer de faire ces missions la avec quelqu'un mais si tu ne veut pas, c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi j crois pas trop l' écran non splité c vraiment pas normal lol comment voulez vous que ca marche si 2 joueur regarde dans une direction differente ... et une question que je me pose, ok sur ps2 il i a 2 manette mais sur pc on va faire comment 2 souris lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) moi j crois pas trop l' écran non splité c vraiment pas normal lol comment voulez vous que ca marche si 2 joueur regarde dans une direction differente ... et une question que je me pose, ok sur ps2 il i a 2 manette mais sur pc on va faire comment 2 souris lol? <{POST_SNAPBACK}> ouai je suis d'accord et aussi je vien d'aller voir sur gta-fr et il disent que les 2 joueurs pourrons séloigner l'un de l'autre ! comment voulez vous qu'on fasse ca sans le split screen !?! merde ils sont jamais capable de donner des infos clairs !?! :ouin: aussi ce que j'ai penser c'est que ces images sont selement quand c'est le temp de choisir un personnage pour le player 2 et que l'autre bar d'énergie c'est la bar du gars dans ton gang qui te suis ! c'est pas logique ? Modifié le 24 octobre 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 un détail en passant : si ces screens sont authentiques, comment se fait il qu'il n'y ait qu'un seul compteur de pognon sur l'écran pour deux joueurs ça ressemble plus à une mission en duo comme avec Lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 un détail en passant : si ces screens sont authentiques, comment se fait il qu'il n'y ait qu'un seul compteur de pognon sur l'écran pour deux joueurs ça ressemble plus à une mission en duo comme avec Lance <{POST_SNAPBACK}> Oué mais si il sagit de mini game comme on me l'a éxpliqué plus haut, quel interet pour le second joueur d'avoir de l'argent? Enfin ceci dit, je trouve ca byzare cette histoire de mini jeux a deux...je vois pas trop l'interet...m'enfin...aprés demain, voire demain soir on en saura plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est ca qui est dommage... ce n'est qu'un mini-jeu... il n'y aura pas un mode 2 player tout le temps actif :ouin: .. ca aurait été bien d'etre 2 a se promener ou l'on veut... (sans faire de mission bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est ca qui est dommage... ce n'est qu'un mini-jeu... il n'y aura pas un mode 2 player tout le temps actif :ouin: .. ca aurait été bien d'etre 2 a se promener ou l'on veut... (sans faire de mission bien sur) <{POST_SNAPBACK}> sauf que si l'info qui dit que les 2 joueurs peuvent séloigner est vrai , on n'aura qu'as laisser faire la mission en cours et ce promener ou on veux exemple se faire des course sur l'autoroute, player 1 vs player 2, et plein d'autre choses ! sauf que sa métonnerais que le player 2 puisse se faire tatouer , monter sa caisse ect. mais c'est déja sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 un détail en passant : si ces screens sont authentiques, comment se fait il qu'il n'y ait qu'un seul compteur de pognon sur l'écran pour deux joueurs ça ressemble plus à une mission en duo comme avec Lance <{POST_SNAPBACK}> Oué mais si il sagit de mini game comme on me l'a éxpliqué plus haut, quel interet pour le second joueur d'avoir de l'argent? Enfin ceci dit, je trouve ca byzare cette histoire de mini jeux a deux...je vois pas trop l'interet...m'enfin...aprés demain, voire demain soir on en saura plus <{POST_SNAPBACK}> Gros Tony n'a pas tort c'est vrai. :-/ Mais il est toujours possible qu'il s'agisse aussi d'un mini jeu en commun. Derrière la boîte du jeu(désolé d'en parler ) et bien, on voit "1-2 players"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c pas faut lol Gros Tony mais alors on ne verrai pas l'arme ni de pointeur pour viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En tout cas, les rues ont l'air bien vide sur les images on voit aucun passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés