LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je vais les tester aujourd'hui... Ca me paraît bizarre tout de même car j'avais déjà cherché sur le net mais sans rien trouver... Ou sinon tous les sites concernées disaient : Codes, astuces dès le 29.10.2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quand je joue à GTA VC je fait toujours un double de ma partie au fur à mesure que j'avance dans le jeu et c'est sur ce double que je fait les codes mais sans jamais sauvegarder. :guns2: :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 D'ici à Décembre ou janvier j'acheterai la PS2 ( parce que son prix sera inférieur à 143 euros ) alors j'acheterai GTA SA quand son prix descendrera en dessous de 61 euros. Ou alors j'aurai mon propre PC et j'acheterai le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai testé les codes..... C'EST BIDON !!! ILS NE FONCTIONNENT PAS !!! Voilà, ça se passe de commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 jvien dessayer les cheat codes c clair ils marchent pas Les GARS LES CHEATs QUI MARCHENT SONT LES MEME QUE VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai trouvé un code qui marche Ce code vous donne 250'000 $ et redonne toute votre armure : R1 - R2 - L1 - X - GAUCHE - BAS - DROITE - HAUT - GAUCHE - BAS - DROITE - HAUT. Normalement c'est ça, je ne l'ai pas encore par coeur dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui enfin... Tous ces codes sont disponibles sur Macreators : www.grandtheftauto.fr. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai trouvé un code qui marche Ce code vous donne 250'000 $ et redonne toute votre armure : R1 - R2 - L1 - X - GAUCHE - BAS - DROITE - HAUT - GAUCHE - BAS - DROITE - HAUT. Normalement c'est ça, je ne l'ai pas encore par coeur dans la tête. <{POST_SNAPBACK}> ce code est nul à chier, a cause de lui gagner de l'argent na plus aucun interêt, car moi quand je fais ce code je veu juste de l'armure et pas 250.000$, je vais bientot avoir 999.999.999$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas de ma faute si les codes sont faits comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Franchement pas besoin de codes pour s'eclater dans SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sa c clair mais sans eux c kan meme dur pour certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 www.jeuxvideos.com Ya tt les code ^^ ba c nul de cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui enfin... Tous ces codes sont disponibles sur Macreators : www.grandtheftauto.fr. +++ www.jeuxvideos.com Ya tt les code ^^ ba c nul de cheater ...lis les topics un peu stp ...inutile d'aller chercher les codes "si loin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés