Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Voila, ils sont arrivé, les premier code pour san andreas, on le repete assez, mais finir un jeu en trichant n'est pas tres gratifiant, donc servez vous en juste pour faire une partie pour deconner LOL Grand Theft Auto: San Andreas Vie illimité Le jeu en cours appuyer sur: L2, L1, R1, R2, Haut, Droite, Bas, gauche, O, X, Carré Triangle Plus d argent Le jeu en cours appuyer sur: R1, R1, R2, L1, L1, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut. Voiture flottante R2, L1, Droite, Gauche, Haut, Bas. $250,000 dollars R2, R2, L1, L1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. Armure max R2, R2, L1, L2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Haut. Faites sauter Toutes les Voitures R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carre, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1. Baisser le niveau de Recherche R2, R2, L1, R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas. Mode Gore Carre, L1, Rond, Bas, L1, R1, Triangle,Droite , L1, X. Beau temps L1, L2, R1, R2, R2, R1, L2, Triangle. Vie Max R2, R2, L1, R1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Trouvé et Traduit par S1lv3rBl0oD Modifié le 24 octobre 2004 par S1lv3rbl0od Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Merci. Ses toujours les meme codes de GTA en GTA quand meme. Modifié le 24 octobre 2004 par [CIA]COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouais, ce genre de codes étaient presque tous présents dans les précédents volets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 MERDE Un code pour l'argent! C'est trop nul put1, :ouin: Ca aurait donné + de réalisme au jeu, enfin c pas pour moi mais pour les noobs, ils vont faire le code et connaitront jamais le vrai plaisir de jeu de GTA, a savoir galérer pour trouver du fric et survire :-/ j'espere un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben laisse les NOOB faire et toi le fait pas allor (comme moi). Je ne voit pas en quoi sa gene. A moins que tu est peur de suconber et de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Faites comme moi et un pote, vous faites une partie avec les code pour deconner et faire le c== et une autre sans les code et jouer serieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Le code pour l'argent ces nul, ça va m'inciter à la faire, comme dans le sims 2 pour 50.000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'espère qu'il y aura un truc "tricheur", puis "gros tricheur" puis "gros tricheur de merde de mes ******" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pourquoi sa t'embete lelu? Ne les utilise pas ses tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_carl johnson_* Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c tjs marrant d'utiliser les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'utiliserai que le code de l'armure parceque l'argent si on fait le code ca sert un peu a rien c'est pas trop marrant et aussi le code pour baisser le niveau de recherche c'est quand même un good de se faire poursuivre par les flics sauf en cas de grandes urgences ou je ferais le code pour qu'ils me lachent le fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci pour ces codes meme si je pensse ne jamais les utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et vous etes sur qu'il sont vrai ces cheats ? paske d'habitude il sorte 1 à 2 semaine apres la sortie, alors que la 1 semaine avant, c'est bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Rockstar a déjà dit que ces cheats étaient faux... plutôt que de croire à tout ça serait pamal de se renseigner un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et vous etes sur qu'il sont vrai ces cheats ? paske d'habitude il sorte 1 à 2 semaine apres la sortie, alors que la 1 semaine avant, c'est bizar <{POST_SNAPBACK}> jvoudrai juste savoir.... ce sont les créateurs du jeu qui font les codes en généal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ce qu'il a voulu dire, c que les créateurs ne dévoilent les codes qu'au moins 1 ou 2 semaines après la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Rockstar a déjà dit que ces cheats étaient faux... plutôt que de croire à tout ça serait pamal de se renseigner un minimum <{POST_SNAPBACK}> Oué en meme temps R¤ dis pas mal de conneries pour nous déstabiliser et nous induire en erreur hein!!! Si non, les Cheat, je trouve vraiment ca bidon, quel que soit le jeu... Le but d'un jeu, c'est justement de s'amuser, de fouiller, de passer du temps, d'éxplorer...bref...Quel merite a finir le jeu si vous avez tricher? Que ce soit pour le pare balle, la vie, l'endurance, ou quoi que ce soit d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pourquoi sa t'embete lelu? <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'après on est obligé de se taper des commentaires du genre -->c tjs marrant d'utiliser les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je répète ma question : ce sont les créateurs du jeu qui font les codes en généal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ceci sont vrai, ils ont été testé sur la version pirate de GTA SA, pour les codes ont peu les connaitre avant la sortie du jeu, pour la sortie ps2 de vice city, on avais les code ps2 2 semaines avant la sortie du jeu, si c'est pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 meme pa le jeu est sorti et vou pensser deja a cheater ces grav!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Il y en a qui aime ça. C'est comme ça. PS: d'ailleurs je cheate pour certains jeux :-/ (mais je ne m'en vante pas) Modifié le 25 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tous le monde, une question s'est poser a plusieurs reprises sur ce topic Ces cheats de GTA-SA sont vrai? Maintenant on peut avoir la reponse! Est ce que quelq'un pourrait tester ses codes: Vie illimité Le jeu en cours appuyer sur: L2, L1, R1, R2, Haut, Droite, Bas, gauche, O, X, Carré Triangle Plus d argent Le jeu en cours appuyer sur: R1, R1, R2, L1, L1, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut. Voiture flottante R2, L1, Droite, Gauche, Haut, Bas. $250,000 dollars R2, R2, L1, L1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. Armure max R2, R2, L1, L2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Haut. Faites sauter Toutes les Voitures R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carre, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1. Baisser le niveau de Recherche R2, R2, L1, R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas. Mode Gore Carre, L1, Rond, Bas, L1, R1, Triangle,Droite , L1, X. Beau temps L1, L2, R1, R2, R2, R1, L2, Triangle. Vie Max R2, R2, L1, R1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Voila! a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés