MISTO Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 peut etre que l'animation serait une soucoupe volante de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 peut etre que l'animation serait une soucoupe volante de temps en temps <{POST_SNAPBACK}> il manquerait les girafe mais vous etes fous d'être pour ovni dans gta sanandreas. GTA est un jeu "réel" par rapport a half life (avec les extra terrestre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Et pis pourquoi vous essayer de vous inventer des histoires là ? attendez donc la sortie du jeu pour avoir encore des surprise au lieu d'essayer absolument de tt savoir avant :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 quand il sera sortit, je n'en saurai pas plus que maintenant vu que je l'attends sur pc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 fais comme moi achete une ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martius Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 dans la zone 51 si c'est marque no fly zone et que tu la survole tu dois te faire mitrailler a mort :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) un peu comme dans le fort baxter. (p-t qu'il y aura des vetements de flic ou de millitaire :tank: :police: ) Modifié le 23 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/216.jpg ( et d'autres vous verez) Est-ce le zone 51 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/216.jpg ( et d'autres vous verez) Est-ce le zone 51 ?????? <{POST_SNAPBACK}> *Sujet Combiné* Pourquoi créer 2 fois le même topic ? TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/216.jpg ( et d'autres vous verez) Est-ce le zone 51 ?????? <{POST_SNAPBACK}> A cette question, je serais tanter de repondre : Mais qu'est ce qu'on en sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 LE zone 51 nan c'est un hangar, lui dès qu'il voit du desert et des grillages y'a une zone 51 dans les parages :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 LE zone 51 nan c'est un hangar, lui dès qu'il voit du desert et des grillages y'a une zone 51 dans les parages :-/ <{POST_SNAPBACK}> je crois que je suis fou (bah vi tout le monde a le droit de flloooder sur se forum ^^) j'ai vu un screen de S.A près de chez moi Ma déchetterie s'appelle Zone 51 ya du grillage et du sable nan mais franchement :lolol: 5 jour c'est pas long ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés