Aller au contenu

Zone 51 ?


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

a encore une news sans preuve lol vasy montre nous où c di à moins ke tu dois faire un lien vers ton imagination  ;)

 

Il ment pas il vient d'aller acheter le jeu dans le magasin ou il l'as vu en vente (tu sais le topique d'a coté...)

 

$fimx

 

P.s : si maxitoys vendait vraiment le jeu le 19 personne irait l'acheter tout le monde serrais mort d'overdose a force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ment pas il vient d'aller acheter le jeu dans le magasin ou il l'as vu en vente (tu sais le topique d'a coté...)

 

$fimx

 

P.s : si maxitoys vendait vraiment le jeu le 19 personne irait l'acheter tout le monde serrais mort d'overdose a force...

 

lol c clair mdr

... ;) c Maxitoys ki a mitoné :blink:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ptetre faux mais sachez kan meme que C'EST CREDIBLE!!!

 

se srais une autre base "militaire"

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson

c confirmer c bien la zone 51 (comme en vrai il est strictement interdit de la survoler car attention a la DCA)

 

zut je ne peux pas mettre l'image....... allez sur le site gta san andreas de R*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c confirmer c bien la zone 51  (comme en vrai il est strictement interdit de la survoler car attention a la DCA)

 

zut je ne peux pas mettre l'image....... allez sur le site gta san andreas de R*

 

ça apprendra à certains à réflechir un peu avant de poster des critiques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c confirmer c bien la zone 51   (comme en vrai il est strictement interdit de la survoler car attention a la DCA)

 

zut je ne peux pas mettre l'image....... allez sur le site gta san andreas de R*

 

Je crois que c'est dans la région "Hunter Quarry" (regardez la vidéo) parce qu'on voit après le passage du tracteur un dodo survoler la zone. :-/ Peut-être que j'ai faux mais ça me fait penser à un petit clin d'oeil... :huh: ;)

 

Hunter Quarry, c'est un chantier dans la vidéo et la phrase en dessous:

 

This quarry will employ anyone. Real slackers. Any fool can show up and have a go.

 

Traduction:

 

Cette proie emploirait n'importe qui. De vrais flemards. N'importe quel imbécile peut mettre en vue et avoir un aller.

 

Je ne sais pas si ça a un rapport avec la "Zone 51" mais bon, le chantier se situe dans le désert et il y a un dodo à la fin qui survole le chantier. :-/

 

Plus tard: Je viens de regarder une autre fois le trailer 3 et à la fin lorsque CJ saute de l'avion, on voit le paysage en dessus et on voit beaucoup de choses. Peut-être que c'est ça?

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "zone 51" se trouve au nord-ouest de Hunter Quarry...

 

Et la traduction plus exacte: Dans cette carrière, on emploie n’importe qui. De vrais cinglés. N’importe quel fou y trouvera un job.

 

On peut donc en déduire qu'il y aura moyen de bosser ds la carrière pour se faire un peu de thune, comme une mission R3 ou le truc de valet parking à San Fierro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "zone 51" se trouve au nord-ouest de Hunter Quarry...

 

Et la traduction plus exacte: Dans cette carrière, on emploie n’importe qui. De vrais cinglés. N’importe quel fou y trouvera un job.

 

On peut donc en déduire qu'il y aura moyen de bosser ds la carrière pour se faire un peu de thune, comme une mission R3 ou le truc de valet parking à San Fierro...

 

Merci pour la traduction, la fin, je n'y arrivais pas trop. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans la région "Hunter Quarry" (regardez la vidéo) parce qu'on voit après le passage du tracteur un dodo survoler la zone. :-/ Peut-être que j'ai faux mais ça me fait penser à un petit clin d'oeil... :huh: ;)

 

Hunter Quarry, c'est un chantier dans la vidéo et la phrase en dessous:

 

This quarry will employ anyone. Real slackers. Any fool can show up and have a go.

 

Traduction:

 

Cette proie emploirait n'importe qui. De vrais flemards. N'importe quel imbécile peut mettre en vue et avoir un aller.

 

Je ne sais pas si ça a un rapport avec la "Zone 51" mais bon, le chantier se situe dans le désert et il y a un dodo à la fin qui survole le chantier. :-/

 

Plus tard: Je viens de regarder une autre fois le trailer 3 et à la fin lorsque CJ saute de l'avion, on voit le paysage en dessus et on voit beaucoup de choses. Peut-être que c'est ça?

 

Dit tu l'aurais pas fait avec google cette traduction, parce que c'est pas entièrement du français

 

Sa voulait dire ça :

 

Dans cette carrière, on emploi n’importe qui. De vrais fous ! N’importe quel imbécile y dénichera un boulot !

 

Edit : j'avais pas vu, DrDuck à fait une nouvelle traduction avant moi, dsl, j'aurais du mieuw regarder !!

 

(Pour $fimx, ce n'est pas pour te vexer, alors te vexe pas, et je crois que tu as raison pour le saut en parachute de CJ, ce doit être sa...)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson

pour la "zone 51" je ne parle pas du chantier je parle de la base secrete militaire où o,il réalise des protypes d'avions. Elle est situé a ouest de las venturas où c marqué "no fly zone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit tu l'aurais pas fait avec google cette traduction, parce que c'est pas entièrement du français

 

Sa voulait dire ça :

 

Dans cette carrière, on emploi n’importe qui. De vrais fous ! N’importe quel imbécile y dénichera un boulot !

 

En fait, je me suis aider de mon dictionnaire d'anglais-français et j'ai traduit mot-à-mot donc ça fait un peu n'importe quoi. :unsure:

 

Désolé.

 

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je viens de comprendre... a la fin du troisieme trailer CJ saute en parachute et tout de suite l'avion explose... tout le monde a pensé que c'etait du gameplay mais je suis persuadé du contraire laissez moi vous expliquez:

 

L'avion survole la zone interdite dans le desert. (mettez le video sur pause et regardez bien.. on voit une grosse batisse carré qui ressemble a la base militaire de VC. Il y a la grosse antenne parabolique un peu plus loin)

 

C'est surement dans une des missions plus tard dans le jeu.... CJ doit infiltrer la base militaire ou area 51.. (on sait pas encore vraiment)

 

Alors la la cinematique commence... il y a du bla bla avec un gars dans l'avion CJ dit "compris"... il prend son élan saute en parachute et la seconde d'apres l'avion se fait sauter par la DCA.

 

Vous pouvez me contredire mais il faut avouer que ca l'a bien du sens... alors désolé de briser vos illusions avec le saut en parachute mais je suis sur que ce n'est pas du gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sans doute pas du gameplay ou plutôt pas un truc que tu fais qd tu veux, mais je pense que c'est toi dirige le parachute pour atterrir au bon endroit sur la map...

 

Moi aussi, je pense que tu dois diriger ton parachute. ;) Pour l'antenne parabolique, il faut aller sur le site officiel de GTA San Andreas, et aller dans la région "The big ear". :rolleyes:

C'est bien possible qu'il s'agisse d'une base militaire en-dessous avec l'antenne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me gourre pas je crois que "la zone 51" est plutot est zone sujette a controverse puique (si mes souvenirs sont bons), c'est une zone concernée de près par le phénomène des OVNIs ! c'est pourquoi on y trouve une antenne géante (the big ear) qui sert a analyser l'espace a la recherche d'eventuels signaux envoyés par des extraterrestres ! En gros, on y touvera surement une base pleine d'extraterrestres dans des tubes cryogéniques comme dans "Independance Day" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me gourre pas je crois que "la zone 51" est plutot est zone sujette a controverse puique (si mes souvenirs sont bons), c'est une zone concernée de près par le phénomène des OVNIs ! c'est pourquoi on y trouve une antenne géante (the big ear) qui sert a analyser l'espace a la recherche d'eventuels signaux envoyés par des extraterrestres ! En gros, on y touvera surement une base pleine d'extraterrestres dans des tubes cryogéniques comme dans "Independance Day" !!

 

 

Si on arrive a y entrer... je sent bien la zone infranchissable moi... :P

 

Et on y a accés quand on a les 100 paquets :D ¤délire¤

 

Si non je suis pas certain que "the big ear" soit en rapport avec la zone supposée etre l'Area 51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...