Aller au contenu

Metter Ici Se Que Vous Vouler Tant Que Ses Sur Gta


[CIA]COOLS

Messages recommandés

Voila dite ici vaut new sur le jeu et vaut questions.Pour eviter les topique comme celui la par exemple:http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20134

Donc maintenant les new ses ici et vaut questions aussi (atentions se n'est pas un chat).

Comme sa sa evitera les topique en double.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffooouuu <_< Vous nous saoulez tous avec vos bêtises, merdes 5 jours c'est pas long!!! Et en plus chez les ricains il sortira apres demain, donc y'en a qui l'auront déja demain, alors quesque vous allez vous faire chier a poser encore des questions :angry:

 

---Sans commentaire---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffooouuu <_<  Vous nous saoulez tous avec vos bêtises, merdes 5 jours c'est pas long!!! Et en plus chez les ricains il sortira apres demain, donc y'en a qui l'auront déja demain, alors quesque vous allez vous faire chier a poser encore des questions  :angry:

 

---Sans commentaire---

 

 

MAIS c'est vrai!! Y'en a marre a la fin!! GTA sort vendredi, et vous vous etes vus? Une bande d'exités qui postent pour tout et n'importe quoi!!! On dirait des pervers! et ce poste la est pas le pire! Nan mais j'hallucine 

 

 

C'est ce que je répete depuis tout a l'heure, ils postent des trucs sans arret car ils sont tres exités, mais pas grave, le jeu sort cette semaine, apres vous aurez plus a visiter ce forum 

 

J'ai comme l'impression que tu te repetes quand meme... tu devrais éviter de trainer sur le forum, tu vas nous faire une attaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...