Samchi Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Fait un petit tour, fait par exemple quelques missions police, pompier ou taxi, pour répérer un peut le coin. Puis, quand tu connaitras mieux Shoreside, refait la. Ismagik fait pareil, il faut bien connaitre Stauton pour pouvoir rendre d'un point à un autre le plus vite possible. De plus y'a une Blista dans un des garages avant d'arriver au nord de parking avant le plan incliné, c'est une voiture asser rapide, il faut la prendre au lieu de tourner en rond pour en trouver une. Moi, il doit me rester un peut moins d'une minute à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Ahhhh ok !! ça me rassure, mais au fait, pour la mission ou faut descendre l'avion, on est obligé d'utiliser le bzouka ps : finalement j'ai reussit pour l'appat !!!! chuis content !!!! (sans cheats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Je sais pas mais c'est rapide au bazooka, tu dois pouvoir la faire avec une autre arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 lol! des missions faciles yen a comme celle ci: "l'amant!" 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 déja en page 3 en deux jours!!!! Ya du monde sur ce forum!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Juste -Nombre total de membres : 451 -Nombre total de messages : 9652 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ca c'est une affaire qui marche!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 bien mr le statisticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Sur la 1ere page du forum c marqué dans le bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c vraiment l'histoire de te rajouter des msg hein tok tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ben non ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 lol t sur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 toktok n ait pas un homme s est un robot http://www.vieartificielle.com/images_starwars/r2ac1pc.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ooouuuiii ccc vvvrrraaaiii qqquuueee jjjeee sssuuuiiisss uuunnn rrrooobbbooottt !!! oups je lag un peu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tin ça c du message qui tue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Pour moi les plus hard c'est les missions chronometrées et les courses...je peux pas les faire sur mon PC donc ca regle le probleme...Dommage, y a pas de code pour passer direct a la mission suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Sur PS2 peut etre avec le GameShark mais chu vraiment pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Bof moi je joue uniquement sur PC et j'avoue que ca me saoule bien d'etre bloqué a toutes les missions chronometrées ou les missions de course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Bof moi je joue uniquement sur PC et j'avoue que ca me saoule bien d'etre bloqué a toutes les missions chronometrées ou les missions de course...pk tu c pas les faire ? G p-e une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés