Aller au contenu

Invision Power Board(trial)


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Invité Carl Johnson

jai dis merci (bon désolé) alors merci grand seigneut tout puissant par votre altesse impérial

Mais il n'est pas gratuit !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Carl Johnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai dis merci (bon désolé) alors merci grand seigneut tout puissant par votre altesse impérial

Mais il n'est pas gratuit !!!!!!!!!!!!!

 

en français gratuit plus encore un texte stupide...

 

tu veux une barre en chocolat Macréator ?

 

$fimx :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français gratuit plus encore un texte stupide...

 

tu veux une barre en chocolat Macréator ?

 

$fimx 

je me demande un truc

 

je pense que sa aurais rien changé si t'avais pas vu le topique et si t'y avais pas poster...

 

heeelllpppp meeeee c'est pour une bonne oeuvre 

 

$fimx

 

 

Voilà je quitte ton "Topic", que tu écris toujours "Topique" pourtant je t'ai encore corrigé hier, et je tombe sur celui-ci où tu postes ton message Chocolat Machin !

 

Donc quand tu fais une remarque à quelqu'un sur ton Topic, essayes au moins de montrer l'exemple sur les topics des autres en ne fesant pas la même chose :rolleyes:

 

Ton message est inutile et n'a pas lieu d'être ! Donc que tu postes ou pas ca ne change rien au problème de Carl Johnson :-/

 

Voilà excuse moi mais pour une fois je ne suis pas de ton côté ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je quitte ton "Topic", que tu écris toujours "Topique" pourtant je t'ai encore corrigé hier, et je tombe sur celui-ci où tu postes ton message Chocolat Machin !

 

Donc quand tu fais une remarque à quelqu'un sur ton Topic, essayes au moins de montrer l'exemple sur les topics des autres en ne fesant pas la même chose  :rolleyes:

 

Ton message est inutile et n'a pas lieu d'être ! Donc que tu postes ou pas ca ne change rien au problème de Carl Johnson  :-/

 

Voilà excuse moi mais pour une fois je ne suis pas de ton côté  ;)

 

++

 

 

LES MP CE N'EST PAS EN OPTION, C'EST UNE OBLIGATION :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...