Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je voudrai le lieu de telechargement des forums vierge grtuit sur invision power (le site est en anglais alors.....) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) La politesse ça existe aussi... http://www.ibf-french.com/ Modifié le 23 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) jai dis merci (bon désolé) alors merci grand seigneut tout puissant par votre altesse impérial Mais il n'est pas gratuit !!!!!!!!!!!!! Modifié le 23 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 jai dis merci (bon désolé) alors merci grand seigneut tout puissant par votre altesse impérial Mais il n'est pas gratuit !!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> en français gratuit plus encore un texte stupide... tu veux une barre en chocolat Macréator ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Regardes ici. Modifié le 23 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) si je ne trompe pas, la version trial est indisponible pour le moment. (depuis au moin, un mois.) ps: en tout cas sur telecharger.com. Modifié le 23 octobre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 en français gratuit plus encore un texte stupide... tu veux une barre en chocolat Macréator ? $fimx je me demande un truc je pense que sa aurais rien changé si t'avais pas vu le topique et si t'y avais pas poster... heeelllpppp meeeee c'est pour une bonne oeuvre $fimx Voilà je quitte ton "Topic", que tu écris toujours "Topique" pourtant je t'ai encore corrigé hier, et je tombe sur celui-ci où tu postes ton message Chocolat Machin ! Donc quand tu fais une remarque à quelqu'un sur ton Topic, essayes au moins de montrer l'exemple sur les topics des autres en ne fesant pas la même chose Ton message est inutile et n'a pas lieu d'être ! Donc que tu postes ou pas ca ne change rien au problème de Carl Johnson :-/ Voilà excuse moi mais pour une fois je ne suis pas de ton côté ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voilà je quitte ton "Topic", que tu écris toujours "Topique" pourtant je t'ai encore corrigé hier, et je tombe sur celui-ci où tu postes ton message Chocolat Machin ! Donc quand tu fais une remarque à quelqu'un sur ton Topic, essayes au moins de montrer l'exemple sur les topics des autres en ne fesant pas la même chose Ton message est inutile et n'a pas lieu d'être ! Donc que tu postes ou pas ca ne change rien au problème de Carl Johnson :-/ Voilà excuse moi mais pour une fois je ne suis pas de ton côté ++ <{POST_SNAPBACK}> LES MP CE N'EST PAS EN OPTION, C'EST UNE OBLIGATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés