Aller au contenu

Petites News Avant La Sortie


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Bon pour ceux qui fouillent pas gros gros sur le net je vais rassembler quelques trucs ici.

 

Premierement allez tous sur www.ign.com ils ont fait une update avec plein de nouvaux video vraiment hot sur les sauts uniques.

 

Puis il ya eu des questions posées a R* et je vous en donne un résumé

 

 

-Vous vous souvenez dans le video ou CJ joue au billard et joue au basket avec Sweet ? heh bien au va vraiment pouvoir jouer au billard et le basket c'est une surprise car la scene que l'on a vu dans le trailer c'est une cinematique.

 

-Il n'y auras pas d'animaux tels que des chiens, cochons ou vaches, et il n'y aura pas d'enfants on plus

 

-R* mentionne aussi la facon dont ils s'y sont pris pour bloquer l'acces aux autres villes... elles ne sont pas bloqués! sauf que des que vous rentrez dans une zone qui n'est pas permise (ex: vous sortez de Los Santos au début du jeu) il y a alors 4 etoiles qui apparaissent et aucun moyen de les enlever... meme pas en repeinturant la voiture :-/ .. alors oui on peu aller faire des ballades dans le desert... mais avec le FBI au fesses :ouin:

 

voila ce qu'il en est :P

Modifié par Jonnymoketsmoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-R* mentionne aussi la facon dont ils s'y sont pris pour bloquer l'acces aux autres villes... elles ne sont pas bloqués! sauf que des que vous rentrez dans une zone qui n'est pas permise (ex: vous sortez de Los Santos au début du jeu) il y a alors 4 etoiles qui apparaissent et aucun moyen de les enlever... meme pas en repeinturant la voiture  :-/ .. alors oui on peu aller faire des ballades dans le desert... mais avec le FBI au fesses  :ouin: 

 

voila ce qu'il en est  :P

 

Et elles disparaissent comment les étoiles alors? En revenant dans une partie de la carte autorisée?

Et quelle serait l'éxplication de ces 4 etoiles concretement? Je veux dire par la, dans le jeu, si CJ a 4 étoiles juste parce qu'il va quelque part ou R¤ ne veut pas que le joueur aille, ca manque de réalisme quand meme....ILs ont bien trouver un motif a ces 4 étoiles..

Enfin je suis un peu sceptique concernant ces nouvelles l'ami...

 

Et elles sont ou les nouvelles videos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donnée qu'au début du scénario, les 2 ripoux collent sur le dos de CJ une accusation pour meurtrex, peut-être qu'il est en liberté conditionnelle avec interdiction de quitter la ville...

 

 

Comment tu sais tout ca???

 

En tout cas, si tel est le scénario, c'est fort probable, bien joué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRés bien trés bien....

 

Si non, de nombreuses nouvelles videos ici montrant les sauts dont parlé Jonnymoketsmoker...

 

Trés intéréssant, vraiment, on y voit beaucoup de nouvelles choses...

Et on voit que quand les flics vous poursuivent, c'est pas de la rigolade (voire la video ou CJ saute de l'hélico, nage et pique un bateau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter le questionnaire complet, avec les reponses de Rockstar

 

Quelles sont les principales améliorations principales de l'IA de la police? Gtagaming

 

- ROCKSTAR: Les ennemis en général seront maintenant bien plus intelligents et auront une meilleure couverture tout en essayant d'attraper CJ. Les piétons sont maintenant effrayés par des choses qu'ils devraient les effrayer dans la réalité (par exemple, un gros véhicule militaire apparaît dans un secteur résidentiel), ils se tiennent les mains, ils ont leurs propres les vies et des destinations journalières.

 

- À quelle hauteur les hélicoptères voleront-ils? Gta-Expert

 

- ROCKSTAR: Ils pourront voler très haut. Le mont Chiliad fait à peu près 500 miles (600m), et vous pourrez voler bien au-dessus de celui-ci.

 

- Quels moyens de transport aérien pourrons-nous prendre ? PlanetGrandTheftAuto

 

- ROCKSTAR: Vous pourrez en prendre de toutes sortes, la plupart des choses que vous voyez dans le ciel dans la vraie vie, vous le verrez dans San Andréa.

 

- Dans plusieurs des screenshots, Carl jouait au basket-ball et allait à la piscine. Est-ce que ce sont des cinématiques et est ce que l'on pourra jouer également à d'autres minijeux que ceux-là? PlanetGrandTheftAuto

 

- ROCKSTAR: Le screenshot ou l'on voit CJ dans la piscine n'est pas une cinématique, vous pourrez réellement nager. Il y aura trop de minijeux à citer ici, mais l'amusement sera au rendez-vous!

 

- La police poursuivra-t-elle d'autres criminels sans compter Carl Johnson? Par exemple, est-ce qu'on verra la police en train de poursuivre un autre véhicule dans les rues? PlanetGrandTheftAuto

 

- ROCKSTAR: Oui, cela sera également possible. San Andreas est une ville très dangereuse, et vous n'êtes pas le seul criminel des environ!

 

- Qu'est-ce nous empêchera d'aller dans d'autres villes au début du jeu? GTAScraper

 

-ROCKSTAR: Rien ne vous empêchera d'aller visiter d'autre ville, mais seulement, il y aura 4 niveaux de recherche lorsque vous sortirez des secteurs qui vous sont ouverts. Ceci signifie que vous pourrez explorer tous les secteurs de la ville qui ne vous sont pas ouvert, mais seulement avec une petite armés de chasse et d'officiers de police derniers vous!

 

- Comment avez vous choisiss les acteurs pour les caractères? Est-ce un long processus, ou vous avez juste sélectionnez des personnes avec des noms bien connus? GTA Warehouse

- ROCKSTAR: C'est un long processus, nous choisissons les acteurs qui nous donneront ce que nous recherchons. L'identification des personnes n'est pas importante pour nous.

 

- Quel rôle ont les trames? Comment pourrons-nous utiliser d'autres moyens de transport? Des avions ou des bateaux? GTAnetwork.it

 

-ROCKSTAR: Ils fonctionnent comme les transports en commun, que CJ peut utiliser. Le train est le service public que vous pourrez utiliser pour faire le tour de San Andreas.

 

- Y aura-t-il des animaux dans San Andreas comme des chiens, des porcs et des vaches? Quel genre d'interaction aurons-nous avec eux et peuvent-ils réagir s’ils se sentent effrayés? GTAnetwork.it

 

-ROCKSTAR: Non, il n'y aura pas de tout ça, c'est une drôle de rumeur qui a été lancée par un son du site officiel. Nous n'aimons pas en particulier l'idée des enfants ou des petits animaux dans nos jeux.

 

- Nous devons passer environ 150 heures pour finir San Andreas. Ce nombre d'heures correspond au temps pour accomplir l'histoire principale à 100% ou du jeu complet? GTA.pl

 

- ROCKSTAR: Ce nombre est vraiment vague. Nous n'aimons pas donner un nombre précis, parce qu'il est très variable. Le nombre d'heures dépend de la façon de jouer du joueur. Si celui-ci joue précipitamment et fait les missions l'une à la suite de l'autre sans arrêter avec le guide de stratégie, il le finira plus vite qu'une personne qui avance progressivement et va explorer les alentours. Nous comptons 150 heures pour une personne qui sera dans le premier cas.

 

- De quelle manière choisirons-nous les différentes armes? GTA.pl

 

- ROCKSTAR: Les choix des armes sera exactement comme dans Vice City. Vous pourrez porter une arme de chaque type à la fois. Si vous voulez remplacer votre arme par une autre du même type, maintenez L1 tout en se tenant au-dessus de celle-ci. Votre vieille arme sera de manière permanente jetée.

 

- Sera t'-il facile de s'enrichir et de vivre aisément? Gtareactor.de

 

- ROCKSTAR: Si vous vous fixez le but de gagner de l'argent, vous en trouverez les moyens. Comme dans tous les GTA, dépenser de l'argent ne tien qu'à vous!

 

- Quand avez-vous commencent à travailler sur la conception de San Andreas? En meme temps que Vice City? GTAsajten

 

- ROCKSTAR: Nous avons commencé à y travailler lorsque Vice City fut terminé et en vente.

 

- Est-ce que les 97 véhicules de Vice City vont se retrouver dans GTA San Andreas? Gta-action.com

 

- ROCKSTAR: Dans San Andreas, il y aura le double de véhicules que dans Vice City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elles disparaissent comment les étoiles alors? En revenant dans une partie de la carte autorisée?

Et quelle serait l'éxplication de ces 4 etoiles concretement? Je veux dire par la, dans le jeu, si CJ a 4 étoiles juste parce qu'il va quelque part ou R¤ ne veut pas que le joueur aille, ca manque de réalisme quand meme....ILs ont bien trouver un motif a ces 4 étoiles..

Enfin je suis un peu sceptique concernant ces nouvelles l'ami...

 

Et elles sont ou les nouvelles videos??

 

Mouais, moi non plus j'aime PAS du tout ces news :-/ <_< Remarque c'est pas sa faute, mais attends, tu es coursé par la flicaille, tu fais un metre de trop sur le freeway et tu te tape 4 etoiles <_<

J'espere qu'elles seront bloquées :angry: Pour un jeu qui se devait réaliste <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_jonnymoketsmoker_*

merci yoshi d'avoir tout ecrit... moi j'etais trop paresseux :P mais je suis sur qu'il va y avoir une excuse aux 4 etoiles... comme dans les gtas précédents (le pont bloqué a cause des intempérries, un autre parce que le mecanisme était bloqué etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca serait plutot des types qui te coursent en bagnole pour t'interdire d'aller prendre l'autoroute pour le désert, car meme dans la réalité c'est possible, mais tu te feras jamais canarder a la MP5 et coursé par des cars de fédéraux et des hélicos parce que tu es allé sur le freeway <_< Tout de meme :angry:

Et l'avion? Ca fait un peu tyrannie tourné a la science fiction vot truc...

:D Je viens d'avoir un haut les coeurs en me disant que GTA c'etait vendredi!

Des mois d'attentes enfin récompensés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend CS et peut être en liberté conditionnel au début du jeu... donc il n'a pas le droit de sortir d'un périmètre bien précis et si il le fait il sera en cavale :-/ c'est comme sa dans la vrai vie aussi :-/ Je pense pas que les 4 étoiles vont venir d'un seul coup yora un message du jeu un evenement qui se produira ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUAIS :D !! put1 j'y avais pas pensé mdr! Clair, ca doit trop etre ca, et finalement, ben je le sens beaucoup plus réaliste comme ca :D

 

Yoshi n'a pas écrit grand chose, c'est une belle traduc mécanique :D

Pool=Billard, pas piscine <_<

Tram= Tramway = pas trames <_<

J'en passe et des meilleures

et le passage sur les dessins vectoriels a été sauté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi n'a pas écrit grand chose, c'est une belle traduc mécanique  :D

Yoshi n'a rien écrit, Yoshi a fait un copié-collé :P

AH OUAIS  !! put1 j'y avais pas pensé mdr! Clair, ca doit trop etre ca, et finalement, ben je le sens beaucoup plus réaliste comme ca 

Bha oué, Axurit l'avait dit plus haut:

 

Etant donnée qu'au début du scénario, les 2 ripoux collent sur le dos de CJ une accusation pour meurtrex, peut-être qu'il est en liberté conditionnelle avec interdiction de quitter la ville...

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viend e tomber sur cela :lol: et si ces news sont vrai cela risque d'en ravir + d'un en commencant par moi car un mode multi j'en voulais absolument 1 :)

 

et voilà encore des mega mechante news qui revele tt se que on voulait savoir sur le jeu ICI

 

Possibiliter de jouer en multi dans une caisse: 1 qui conduit et u=1 qui tire et mission multi en + j'espere que ces news sont vrai !!!

 

+++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...