Aller au contenu

Pas De Multiplayer


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Je reviens du Ebgames (magasin de jeux video pour ceux qui le savent pas) et il y a une pochette en démonstration, je suis pas con, ce n'est pas la vrai pochette finale mais c'est une pochette officiel envoyé par R* pour le display... et derriere il n'y a aucune image, juste du texte (un résumé de l'histoire) et il y a les spécifications (combien de place le jeu va prendre sur la memory card, si les vibrations sont actives etc.. ce qui est ecrit derriere tout jeux de ps2 et malheureusement sur la pochette il est ecrit 1 seul joueur... donc je ne crois pas qu'il va y avoir des missions coopératives ce n'etaient que des rumeurs et maintenant c'est vraiment confirmé elle sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et maintenant c'est vraiment confirmé elle sont fausses.

 

 

Perso, je ne suis pas comme un fou devant le fait que le jeu puisse etre multi joueur ou non. En gros je m'en tape; Tout cela pour éxpliquer qe mon avis est impartial, et il est le suivant... je pense que tu ne devrais pas te fier a ce que tu as vu au magasin, car connaissant R¤, si le mode mlti joueur est vraiment présent, ils comptent (du moins ils comptaient) faire une grosse surprise... donc forcement, ils ont prevus le coup de ne pas indiquer cette mention sur les pochettes de demonstrations... Voila voila.

 

Maintenant, il est probable que comme tu le dis, tout ce qui s'est dit au sujet du mode multi joueur n'est éé que rumeur hein...Enfin bon, on en saura plus dans 4 jours... Et oui, dans 4 jours, on saura enfin tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il est probable que comme tu le dis, tout ce qui s'est dit au sujet du mode multi joueur n'est éé que rumeur hein...Enfin bon, on en saura plus dans 4 jours... Et oui, dans 4 jours, on saura enfin tout

pas 4 jour mais 5 jours (a moin que tes le jeux jeudie)

sinon desoler pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il est probable que comme tu le dis, tout ce qui s'est dit au sujet du mode multi joueur n'est éé que rumeur hein...Enfin bon, on en saura plus dans 4 jours... Et oui, dans 4 jours, on saura enfin tout

pas 4 jour mais 5 jours (a moin que tes le jeux jeudie)

sinon desoler pour le hors sujet

 

 

Bha disons que comme il sort mardi aux states, on aura des tests online trés rapidement :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas comme un fou devant le fait que le jeu puisse etre multi joueur ou non. En gros je m'en tape; Tout cela pour éxpliquer qe mon avis est impartial, et il est le suivant... je pense que tu ne devrais pas te fier a ce que tu as vu au magasin, car connaissant R¤, si le mode mlti joueur est vraiment présent, ils comptent (du moins ils comptaient) faire une grosse surprise... donc forcement, ils ont prevus le coup de ne pas indiquer cette mention sur les pochettes de demonstrations... Voila voila.

 

Maintenant, il est probable que comme tu le dis, tout ce qui s'est dit au sujet du mode multi joueur n'est éé que rumeur hein...Enfin bon, on en saura plus dans 4 jours... Et oui, dans 4 jours, on saura enfin tout  :P

 

demain je l'ai le jeu jvous direz ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as interet a nous en dire meme plus que ca vermine  :P

 

On attend un test de ta part aux horores....

 

Ouais c'est vrai, NISABEST, dit nous plein d'infos, moi j'espère l'avoir Vendredi... :rolleyes: mais il y a un topic qui dit( un de Nisabest) qu'à Micromania, on peut jouer l'après-midi! :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...